nini
Portrait de cgelitti
DEPUIS MA DERNIERE GROSSESSE (4EME)JE N'ARRIVE PLUS A PERDRE LES KILOS QUE J'AVAIS PRIS. J'AI ESSAYE DES REGIMES JE TIENS FACILEMENT 2 JOURS ET APRES JE CRAQUE.

JE VIENS DE COMMANDER UNE CEINTURE DE SUDATION QUI A EN

CROIRE LA PUB VOUS AFFINE LA TAILLE ET VOUS FAIS TRANS

PIRER. QUI A DEJA ESSAYE CE GENRE D'ARTICLE

MARIE.pour Morjane
Portrait de cgelitti

Bonsoir Morjane,

J'ai acheté cette ceinture, sur un site (ordinateur), hélas, le thermostat, ne fonctionne pas, mais j'ai commencé, dés son arrivée, de toute façon, cela ne fait pas de mal!! Parcontre, je ne la supporte, qu'avec un tissu en coton dessous!! j'ai commencé juste avant les vacances, je ne peu dire si c'est efficace, car ce n'etait pas facile, avec cette chaleur!! Pour moi je ne pense pas, avoir fait une mauvaise acquisition, Il faut dire, que je ne perds pas beaucoup car, je l'ai eu, pour 12.00euros,J'ai l'intention d'en commander une par un catalogue, de vente par correspondance, pour voir si vraiment elle fonctionne bien, de plus, cela peut servir, pour des douleurs!!!ex:mal aux reins! Je pense que tu peux essayer, cela ne peut-être, que bon!!
Maintenant, je vais repartir à 0, je te donnerais des nouvelles!! Si tu désires l'avoir, à petit prix, tu me le dis, je te donnerais , l'adresse!! "achat sur internet)

Au plaisir de te lire.
Marie. Bises
mise au point
Portrait de cgelitti
oups aucun effet...que dalle rien de rien ..;walou nada...aucun effet ma belle...une ceinture de sudation fait transpirer...perdre de la flotte et encore ( quand elles marchent...) sinon zero perte de graisses...tu peux annuler ton achat.
nini
Portrait de cgelitti
J'en ai acheté une pour mes problèmes de dos et par chance ça fait les deux, dos et sudation c'est vrai que seule elle n'a aucune efficacité mais moi je la met quand je fais du sport et des abdos et là vous pouvez me croire ça fonctionne(du moins sur moi)car je ne vous l'apprend pas on ne réagi pas toutes de la même façon. Pour info je l'ai payé 5euros à Décathlon.C vous qui voyez !!! lol
Sujet vérouillé