mela
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes

J ai une question... Je venais tout juste d avoir 2mois de retard et m appretais aller chez le medecin pour une prescription d ordonnance (je ne suis pas en essai bébé et tjs sous pilule microdosees)aujourd hui j ai expulsee une tres grande quantite de sang en allant au toilette et les saignements sont toujours tres important pensez vous qu il puisse s agir d une fausse couche?

didoune
Portrait de cgelitti
salut babette, rend toi tout de suite aux urgences de l'hopital, je te le conseille vivement, il faut savoir ce koi en est et c'est vrai suis ce que céline 93 te dit cé ce que je pense aussi, va y de suite car il ne faut pas rester comme çà sans savoir. allez courage babette, va aux urgences tu ne doit pas rester comme çà. milles bisous a toi et courage!!!!!!!
celine93
Portrait de cgelitti
bonsoir babette as tu u des caillots avec le sang car en general il y en a lors d une fc mais tu devrais faire une prise de sand ou un test car si tu as 2mois de retard (ce qui veux dire que tu serais as 2 1/2 mois de grossesse)le test serais positif mais a 2 1/2 mois tu devrais avoir des douleurs au bas du ventre.

je te conseille d aller a l hopital pour qu ils d examine car si tu est enceinte ce n est pas a 100/100 une fc mais cela sens raproche.     
Babette
Portrait de cgelitti
Depuis hier pplus du tout de saignements et pas de douleur. J ai appelé mon gygy (je n ai pas vraiment le tps d y passer) il m'a dit de ne pas m'inquieter que ca arrivait parfois qu une poche de sang se forme ds l uterus (regles) et se manifeste ds les qq jours suivant le jour ou devaient arriver mes ragnagna donnant alors une perte de sang consequente et brutale... dc il ne pense pas vraiment a une FC .
Merci les filles pour vos conseils
mela
Portrait de cgelitti
bon alors fausse alerte tant mieux pour toi bonne continuation
mela
Portrait de cgelitti
Bonjour Babette effectivement ton histoire fait curieusement penser à une fc et oui comme les filles je te conseiile de te rendre aux urgences afin de déterminer le pourquoi de ces saignements car si tu as fais une fc il faut qu'un gygy te voit et constate qu'il ne reste plus d'oeufs tiens nous au courant et dis toi que la nature est bien faite
babette
Portrait de cgelitti
oui en fait j ai eu de tres grosses douleur abdominales juste avant de me rendre aux toilettes, puis une grosse quantite de sang s est evacué puis comme d abondantes regles aujourd hui toujours qq saignements mais rien de demesuré... en general j ai des regles tres legeres notamment sous pilule.
Merci de vos reponses
edwige
Portrait de cgelitti
C'est en effet possible, avais-tu de fortes douleurs abdominale? Tes règles sont moins abondantes d'habitude?
De toute façon ne t'inquiète pas s'il sagit d'une fausse couche s'est que l'embryon n'était pas viable.
Biz
Sujet vérouillé