cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour Je m'appelle patricij'ai 30ans je suis avocate, je suis là pour faire un témoignage sur quelque chose qui ces produit dans ma vie. Mariée a un allemand il y a plus de 7ans ont n'arrivais pas à avoir d'enfants malgré tout l'amour que l'un n'a pour l'autre et tout ce que vous avions pu partager ont ne pouvais pas ce quitter car notre amour étais plus fort que tout vu tout ce que la médecine moderne a pu faire pour moi chaque foie que je tombais enceinte je faisais une fausse couche cela commençais à causer de problème dans mon foyer les parents de mon époux commençais à me rendre la vie difficile car il voulait un petit fils je passais des nuit de calvaires à réfléchir sur ma situation pas chance j'ai poser le problème à un collègue de service qui ma conseiller un Féticheur du nom de OLOWOO qui avais une très forte sagesse traditionnelle alors je l'ais contactez et il ma faire des tisane a base des plantes et au bout de 2 mois je suis tombé enceinte me voilà mère d'une petite fille. Vous femme qui êtes dans la même situation n'hésitez pas contactez cet homme il pourra vous aidez. Sont e-mail; olowoo.marabout@yahoo.fr patricia