JOJO
Portrait de cgelitti
je cherche des infos sur le cdtec autrement dit le carboxy déficient transferrine que l'on demande pour l'obtention du permis de conduire en plus des gamagt et transa.Comment doit-on interpréter un résultat qui est limite et que de toute façon la préfecture va refuser? Merci de votre aide

gege37.5
Portrait de cgelitti
Bonjour,je suis un homme de 41 ans,suivi pour une dépression suite à une agression en 2006.Je suis sous traitement d'effexor 0,75 LP(x4),alprazolam 0,50(x2,5),teralithe 400 LP(x2,5) et noctamide 1mg(x1).
Ayant toujours le moral au plus bas et des envies suicidaires,mon nouveau psychiatre a décidé d'arrêter le teralithe suite à un mauvais diagnostic précédent,et de faire une analyse sanguine pour voir si cela ne venait pas de ma thyroïde.Les résultats d'analyses sont bons y compris les gamma gt,mais il y a un problème au niveau de la ferritine,j'en ai 6,20 ng/ml alors que la normale doit être entre 24,00 et 340,00.Il est mentionné une tranferrine carboxy deficiente (electrophorèse capillaire) 0,70% valeur de référence <1,3%.
Pourriez vous me renseigner sur ce résultat,les articles parlent toujours d'alcoolisme quand il y en a de trop,mais quand il n'y en n'a pas assez,cela veut dire quoi?
Merci de votre temps accordé.
gérard

gelecoeur@orange.fr
lol
Portrait de cgelitti
je ne peut te dire malheureusement bon courage a toi lol
cloutrier@aol.com
Portrait de cgelitti
Voila un petit complement pour la personne qui ce permet de juger, j'ai 32 ans et je me suis inscrit dans une auto école, j'ai ete réformer du service national car j'etais placer dans un foyer d'aide a l'enfance au moment de mes 3 jour d'appel ,qu'elle ne fut pas ma surprise de devoir effectuer un bilan sanguins ( gamma cdtec ect....) avant meme de commencer mon permis n'est ce pas la de la discrimination.
A par ma santer et dieu seul sais que je la soigne,qui peut juger de mes antecedents alors que je ne suis titulaire d'aucuns permis...........
pour vos reponse taper direct le nom ,le mail est dedans
christophe
Portrait de cgelitti
Sincèrement, je ne pense pas que tu sois sur le bon forum! Ce n'est pas un forum " trucs et astuces" pour retrouver son permis après se l'être fait retirer pour conduite en état d'ivresse!
JOJO
Portrait de cgelitti
[QUOTE=x] je cherche des infos sur le cdtec autrement dit le carboxy déficient transferrine que l'on demande pour l'obtention du permis de conduire en plus des gamagt et transa.Comment doit-on interpréter un résultat qui est limite et que de toute façon la préfecture va refuser? Merci de votre aide
[/QUOTE]
OLIVIER
Portrait de cgelitti
je ne bois pas, je ne me drogue mais le cdtec est toujours positif mais j'ai eu des gros problèmes de santé et suivi par un professeur en CHU pendant une période de quinze ans. On ne me redonne pas mon permis de conduire - Et je le répète JE NE BOIS PAS UNE GOUTTE D'ALCOOL, alors je ne cherche pas des astuces pour arrêter de boire mais il a un ENORME problème avec ce test.... Car malgré les courriers des médecins qui me suivent et des amis qui m'entourentpour ma respectabilité. 0n me rigole toujours au nez par les charlatants de la préfectures et ceux depuis 1998. j'attends vos réponses...
sylvain
Portrait de cgelitti
aurait il un moyen de faire tomber les cdtek merci
Sujet vérouillé