cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonsoir à toutes (et tos peut-être).

Ayant depuis pas mal de temps des infections urinaires à répétition, problèmes rénaux vrais etc (voir mes autres interventions ici et dans le forum sur les reins), j'ai consulté une nouvele néphrologue. Celle-ci pense que la sécheresse vaginale due à ma ménopause chirurgicale et-ou mes ennuis de constipation chronique pourraient expliquer en partie au moins mes soucis d'infections urinaires et de sang dans les urines. Personnellement cela me laisse plutôt perplexe... Qu'en pensez-vous ? J'aimerais bien votre avis (surtout les femmes, merci). D'avance merci de vos lumières si vous en avez... Oh bien entendu il faut aussi régler la question de la descente de vessie et éviter à tout prix toute nouvelle piélonéphrite ; mais j'avoue que de prime abord je ne comprends pas vraiment le lien entre constipation, possible sécheresse vaginale et infections urinaires à répétition : petite, je n'étais pas ménopausée et connaissais déjà les infections urinaires, le sang en moins... Je suis moins désespérée que d'habitude parce que j'ai un genre de "feuille de route" mais quand même très perplexe, j'attends vos avis avec intérêt si vous avez des idées sur ce sujet... Merci d'avance !

Bon courage et cordialement à toutes (et tous ?)

Maritchou13.