maria
Portrait de cgelitti
je veux que vous m'aider à savoir la cause de ma stérilité je suis marier depuis 3ans et j'ai 42ans mon mari a deja eu trois enfants d'apres mon gynecologue j'ai pas de problème pour avoir un enfant aider moi s'il vous plais
laila ghilali
Portrait de cgelitti
j'ai 25ans je suis mariée depuis une année et demi, j'ai pris la pilule 6mois, après j'ai fait tous les examens pour être enceinte main en vain pas encore je suis vraiment déçue
maria
Portrait de cgelitti
bonjour laila jai 25ans jsui mariee depuis 5ans et mon mari a kelke dificulté on telment essaye detre enceinte en fesant le sex mai en vain apres 2 avortement de ma vie precedant mon mariage tout etai normal jusquau jour ou jai rencontré mon marie problème de grossesse surgit mai bon,et la jai eu recour a linsemi artificiel la ca fai 5jour de retard et jesper etre enceinte et ce la premiere fois ke je le fait. ne te decourage pa surtout esper esper et moi jesper bise
josephine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

tu as fait des examens ? c'est la meilleur facon de savoir...

puis a 42 ans, on est beaucoup moins fertile...c'est peut etre pour ca que
c'est plus long...
une fois les examens fait tu verras plus clair et tu pourras selon ton cas
de faire aider par ex par une stimulation ovarienne...

je ne peux rien de dire plus.
bonne chance

lydie
Portrait de cgelitti
g arreté la pilule depui plus de 8 mois et je n'arrive tjs pa a etre enceinte. es que je sui stérile? commen faire pour tomber enceinte? svp répondez moi. g envie de vomir souven, mon ventre est dur et a gonflé, g mal aux seins,g mes rèles 1 foi tt les moi et demi et bcp moin qu'avan mai rien. que ce passe t il? aidez moi svp. merci d'avance
geraldine
Portrait de cgelitti
pourriez vous me donner les consequence de la sterilite ainsi ke les differents chiffre??
hicham
Portrait de cgelitti
[QUOTE=laila ghilali] j'ai 25ans je suis mariée depuis une année et demi, j'ai pris la pilule 6mois, après j'ai fait tous les examens pour être enceinte main en vain pas encore je suis vraiment déçue[/QUOTE]
amar sallim
Portrait de cgelitti
est ce que je peux savoir toutes les principales causes de laa stérilité chez la femme?
Sujet vérouillé