adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Depuis quelques mois, je souffre de plus en plus régulièrement d'hémorroïdes et c'est assez douloureux. Mes culottes me rentrent tout le temps dans les fesses à la manière d'un string. Cela ne me dérange pas mais je me demandais si cela pouvait être la cause du problème.

Cordialement.

Redsty
Portrait de cgelitti

bonjour , je viens de tomber sur votre post et bien que je me sois pas un expert dans le domaine je me permet d'y repondre aussi bien que possible. 

En effet suite au meme probleme que vous je me suis pas mal renseigné sur le sujet et il s'avere que les causes des hemmoroides sont diverses tel que l'alimentation par exemple trop epicé ou trop acide en fin vous voyez ce que je veux diree .... cela etant dis je me suis permis d'y répondre car apress avoir fait beaucoup de recherche un ami m'as conseillé de cherché une solution plutot que la cause car il jugeait que c'etait plus important et je dois dire qu'il avait raison donc pour finir j'ai trouvé une solution qui pour moi a ete salvatrice et je partage a mon tour ... faite un tour sur ce site vous y trouverez toutes les information ICI 

<"lien commercial supprimé par le modérateur">

adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de transmettre un lien commercial à nos internautes sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur d'E-santé

adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Suite aux multiples mails à caractère commercial (toujours le même) que vous avez publié sur E-santé, nous vous informons que votre compte a été bloqué.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur d'E-santé

Sujet vérouillé