timote18
Portrait de cgelitti

bonjour, eh oui mes chers la cause de mon malheur c cette mauvaise habitude que je pratiquait depuis mon enfance, quelqun peut m'aider ou me conseiller ou au moins me parler?

timote18
Portrait de cgelitti

Non non, bien sur que non, la masturbation  ( tant que la méthode reste la "classique" bien sur ) au contraire, améliore la sexualité. La cause des problèmes sexuels quels qu'ils soient, ne peut absolument pas y être liée. En général ce genre de difficulté est due aux mutilations sexuelles infantiles ou bien aux  divers mauvais traitements mêmes s'ils n'ont pas étés aussi graves.

morlloff
Portrait de cgelitti

Moi aussi beaucoup de facilite pour attendre l'orgasme en me masturbant mais avec ma partenaire c'est la galere peut etre j'essaye trop de la satiffaire et je m'oublie

ianter
Portrait de cgelitti

moi pareil meme souci. ejaculation facile avec la masturbation difficile avec une partenaire même si elle st terriblement exitante et a priori experte dans l'art de donner du plaisir...

si quelqu'un pouvait apporter une partie de la réponse. dois je arreter purement et simplement toute masturbation...? j'ai essayé de ne pas el faire pendant dix jours et après il y a eu rapport mais cela n'a rien changé si ce n'est plus de sensations. pas de souci d'erection au contraire, une excitation importante, mais pas de plaisir ult_ime avec ma belle, j'ai peur que cela soit frustrant pour elle car je sais qu'elle souhaite que je prenne ce plaisir avec elle...

olivier38
Portrait de cgelitti

Bonjour; Je suis exactement dans le meme cas que vous . Ma copine vient de passer le week end avec moi et nous avons beaucoup fait l'amour mais je n'ai réussi à parvenir à l'ejaculation qu'une seule fois . D'où son doute sur mon envie d'elle . Elle commence à ne plus croire mes fausses excuses (fatigue , surexcitation....) Avez vous trouver une solution ? J'ai aussi arreté la masturbation mais rien n'y fait . Elle est tres entreprenante mais mon orgasme n'abouti pas !

Sujet vérouillé