lili
Portrait de cgelitti
J 'ai une petite fille de 4 ans et demi, depuis quelques jours elle fait toujours le meme cauchemard, elle se reveille en criant et en tremblant de toute ses forces, tout ce qu'elle veut c'est sortir de l'endroit où elle dormait en disant que "ça fait trés trés mal". Au bout de quelques minutes tout rentre dans l'ordre elle se rendort en souriant. Je dois signaler que ma fille a trés peur du noir, elle dort donc avec moi dans ma chambre, je ne veux surout pas insister pour qu'elle dorme dans sa chambre (avec son frère) ces jours_ci.

merci de m'aider à trouver une explication, car j'ai peur que ces cauchemards ne la perturbent.

lili
Portrait de cgelitti
Les enfants peuvent aussi faire des apnées pendant leur sommeil.Il est nécessaire d'en parler au médecin rapidement.
torres alexandrina
Portrait de cgelitti
bonjour,j ai 3enfants un de 11ans un de 4ans et le petit dernier de 2ans.les 2premiers n ont aucun probleme pour dormir mais le petit dernier se reveil constaement toutes les nuit,parfois il se reveil parcequ il me cherche mais la pluspart du temps il fait des crise ,il se reveil en urlant et en pleurant il s etire se redit et on a l ipression qu il manque d air.nous ne pouvons pas le tenir ca peut aller j usqu a 20 minute d hurlement a n importe quel heure de la nuit puis il se rendors nous ne savons plus quoi faire.Mon mari souffre de trouble du sommeil, il a une apnee severe.Est ce que mon enfant pourrait avoir la meme chose ou fait il des cauchemards.
caro
Portrait de cgelitti
habituelement ce genre de probleme est associé au somnanbulisme alors la seule réponse est d'aller voir un médecin
admin
Portrait de cgelitti
Envoyé : 25 Juin 2005 à 17:59 par geraldine    

------------------------------------------------------------ --------------------

Bonjour Mezhoura,
Je ne suis pas médecin mais je peux vous aider. En effet je suis journaliste et je prépare une émission sur les troubles du sommeil. L'idée? Réaliser de courts reportages sur les personnes (adultes, ados et enfants) atteintes de ces troubles, mais surtout apporter des réponses avec des médecins spécialisés pour que ces troubles cessent. N'hésitez pas à me contacter via mon mail, geth@wanadoo.fr.
A très vite!
     
Sujet vérouillé