adminsante
Portrait de cgelitti

Bj. Mon mari souffrant d'apnées du sommeil est appareillé. Cette machine fort bruyante et en ayant ras-le-bol de porter des bouchons d'oreilles, m'oblige à faire chambre à part et je dirais heureusement pour moi car il se trouve que lorsque nous voyageons il n'y a pas toujours possibilité d'avoir une chambre à deux lits et pour moi c'est un véritable calvaire de partager le lit car mon mari fait régulièrement des cauchemars violents avec coups de pieds et de poings ou tentative d'étranglement. Dernier cauchemar en date dans la nuit du jeudi 26 au vendredi 27 février 2015 dans un hôtel à Paris, avec un grand coup de pied dans mon dos et déclenchement d'une sciatique. Que faire parfois la nuit je l'entends taper avec les pieds sur le montant du lit. Il refuse d'en parler au médecin de famille que puis-je faire. Mon entourage me suggère un traitement homéopathique. Ces cauchemars se sont intensifiés depuis qu'il a cette machine pour dormir. Je ne sais plus que faire. Si quelqu'un a vécu la même chose, merci de m'aider.

PUB
PUB