anonyme
Portrait de cgelitti
Que signifie ce cauchemar..? SVP..ma fille de 20 ans est arrivée ce matin en catastrophe me disant qu'elle avait révé que son père l'a violé avec sauvagerie...;que dois je penser de cela? car je suis divorcée depuis 6 ans...car son père était violent avec toute la famille du à une maladie mentale et d'alcoolisme...avec les 4 enfants plus agés j'ai quitté la région et je me suis remarriée...ma plus jeune fille va voir son père régulièrement pendant les vacances mais c'est un etre toujours instable...issue d'une famille à problèmes ( son frère sort de prison) où règne drogue et violence en continue...

que lui dire aussi de son histoire..car ma fille a été concu dans la violence...son père m'a violé à plusieurs reprises alors que je ne dormais plus dans le meme lit que lui..il profitait que je sois endormie..pour mieux me dominer...et c'est ainsi que sa conception fut faite...jamais je ne lui ai dis qu'elle était le fruit d'un viol..mais ce matin alors qu'elle me raconte son cauchemar...je me demande si elle n'a pas ressenti mes impressions d'autrefois....j'ai pleuré durant toute ma grossesse car je voulais retrouver ma liberté...en retravaillant...et cette grossesse annoncée à tout contrarié..! j'ai continué à vivre avec lui durant 14 ans...avant de divorcer...que pensez vous de cette histoire? quelqu'un a t'il vécu cela?.. pourriez vous me dire si je dois dire toute la vérité à ma fille?.. elle a des relations assez ambigus avec les gens en général...toujours pas de petit copain...elle préfère rester à la maison...merci par avance de me lire et de me laisser vos impressions ou conseils

PUB
PUB