Hypnos
Portrait de cgelitti
a toutes celles qui prennent lexomil et temeste à dose de un demi

voire 1 le soir pour le lexomil; quel bonheur!!arrêteez toutes de le

prendre, faite un pacte avec votre boîte,considérerez la comme une

personne et pactiser:si j'en resens le besoin, j'en prends,sinon, j'ai le

courage de moins dormir et mieux la nuit suivante.C'est un très

mauvais produits.

A cause sz malheur arrivés à la chaîne ,pour moi,un divorce, in

licenciement et deux deuils à trois mois d'intrevalle, j'ai surdoser

mon Lexomil.Trois à quatre barettes ne me font plus ni chaud ,ni

froid,la moitié d'une boîte me fait dormir deux heures.Je peux

arrêter quinze jours sans problèmes,puis mon corps en

redemande.Je pense être totalement accro au Lexomil et ne sais plus

comment m'en sortir.Je n'ose même plus en parler.Au secours!

Hypnos
Portrait de cgelitti
Ne pas arrêter brutalement mais progressivement les doses. Voir votre généraliste ou un médecin du sommeil, il saura utilement vous conseiller.
Sujet vérouillé