cgelitti
Portrait de cgelitti

Bjr. J'aimerais avoir des témoignages de personnes comme moi ayant subit une ou plusieurs operations de la cataracte.

En effet, il y a 10 ans, soit 34 ans, diagnostic tombe cataracte precoce idiopatique oeil droit. Il faut opérer implant monofocal. Sans cause trouvée.

L'année dernière nvle intervention implant monofocal se rapprochant le plus du calibrage du 1er.

Mon gros pb aujourd'hui est que je n'ai jamais entendu parler de cas similaire si ce n'est congenital et je me sens demunie desemparée car je vois tjs yrouble oeil operé il y a 1 an et pas de cataracte secondaire pour le mmt. Ophtalmo me dit que je suis un cas rare mais il y a bien une où plusieurs personnes comme moi non ? Je ne peux plus lire regarder tv conduire plus d'une heure car douleurs. Pb de photophobie. Cecité nocturne. Pertes equilibtes..je tombe dans les escaliers etc... si qq pouvait me repondre et me dire que je ne devient pas folle... depression récente car jme sens diminuée inutile desemparée. De nature optimiste j'ai bien conscience qu'il y a bien pire..mais si une personne etait dans le même cas que moi déjà merci si vous acceptez de me repondre. Bien cordialement nathalie