anna
Portrait de cgelitti
Avec une très très forte myopie -24 de l'oeil droit (je ne parle pas du gauche qui ne voit plus depuis quelques mois), je me suis fait opérer de la catarate avec pose d'un implant.en fév dernier à l'âge de 46 ans. Je devais récupérer jusqu'à 6 ou 7 dixièmes. Les mois ont passé et au contraire les choses empirent car je vais devoir subir une séance de laser pour traîter une catarte secondaire. Si quelqu'un connait ce genre de situation, je serai heureux d'avoir des témoigniages même s'ils sont pessimistes. Merci à tous.
roux
Portrait de cgelitti
je me suis fait opéré du droit il y a 9 jours pour le moment c'est trés bien réussit j'ai retrouvé une vision de 9 voir 10 dans qule tempts ,j'ai 63 ans .
j'envisage de me faire opéré l'autre oeil dans 2 mois
philippe
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Il semblerait que la capsule se soit opacifiée. Cela arrive assez souvent et cela est benin la pluspart du temps. Il suffit de faire du laser afin de faire une fenêtre dans la capsule et le tour est joué.
Pas de souci généralement.
bouboune
Portrait de cgelitti
J'ai 41 ans, je vais me faire opérer de la catarate le 8 avril 2008, je souhatrais recevoir des témoignages positifs de personnes ayant subi cette opération.

Je précise que c'est seulement de l'oeil droit.

Merci de me rassurer.
Carole
jacand
Portrait de cgelitti
J'ai été opérée de la cataracte le 19 mars et tout c'est très bien passé, j'y vois très bien de l'oeil opéré, aussi je vais me faire opérer le deuxième vers la fin avril.

J'étais comme tout le monde très inquiète, mais franchement je suis très contente du résultat.

Courage tout va bien se passer

Jacand
michele
Portrait de cgelitti
je viens de subir sur l oeil droit et l oeil gauche une
intervention de la cataracte avec implant corrigeant la vue de pres et de loin
a ce jour j'ai du faire un changment d implant et l autre est prevu pour la semaine orochaine
ces marges d erreur concernant l implant sont elles normales alors que j ai eu l'echo avant intervention
aujourd hui je suis inquiete car je n y vois plus bien ni de loin ni de pres malgre ces 3 interventions. il parait pourtant que mon ophtalmo est au top. j ai 48 ans.
laurence
Portrait de cgelitti
opérée de la cataracte depuis le mois d'avril a la suite de l'opération j'ai eu un efondrement du vitré jaimerai savoir si quelqu'un ayant eu la mème chose a retrouvé la vue normalement et au bout de combien de temps .

merci beaucoup de bient vouloir me répondre.
anna
Portrait de cgelitti
je vais avoir 62 ans t l'on vient de me décéler une cataracte trop légère pour etre opérée (dans 5 à 6 ans selon l'ophtalmo) mais à surveiller tous les ans!! comment cela va-t-il évoluer?
Oris
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Marath] Avec une très très forte myopie -24 de l'oeil droit (je ne parle pas du gauche qui ne voit plus depuis quelques mois), je me suis fait opérer de la catarate avec pose d'un implant.en fév dernier à l'âge de 46 ans. Je devais récupérer jusqu'à 6 ou 7 dixièmes. Les mois ont passé et au contraire les choses empirent car je vais devoir subir une séance de laser pour traîter une catarte secondaire. Si quelqu'un connait ce genre de situation, je serai heureux d'avoir des témoigniages même s'ils sont pessimistes. Merci à tous.[/QUOTE]
syl 50
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Etiez-vous myope avant intervention ?
Pour ma part je viens de subir une intervention cataracte avec implant sur un seul oeil qui devait me permettre une vision de près pour lecture.Résultat je ne vois bien ni de prés ni de loin de cet oeil... De l'autre (qui n'a pas encore de cataracte) avec une correction par lunettes de -15 j'atteint une vision de 2 à 3/10. C'est la galère pour la correction et mon ophtalmo ne trouve pas de solution valable. Je vois d'après ce que vous dites que le changement d'implant est possible. Quel a été le résultat   pour vous ? On m'a déconseillé les implants multifocaux...
COSTANZO Emilie
Portrait de cgelitti
La première intervention à l'oeil droit a eu lieu le 21/04/07,celle du gauche le 02/05/07. l'intervention a été parfaite, mais de puis une semaine j'ai une grosse mouche sur l'oeil droit + un gros moustic. Que faut-il que je fasse? l'intervention aurait-elle échouée? Pouvez-vous S.V.P. me donner un conseil, j'ai 77 ans et j'ai peur de perdre la vue

Pages

Sujet vérouillé