reda
Portrait de cgelitti
bonsoir,

Je ne sais vraiment plus quoi faire ni quoi penser. J'ai 23 ans, depuis l'age de 14 ans j'ai un probléme au genou,regulierement j'ai trés mal, c'est accompagné d'épanchement de synovie, on a jamais rien trouvé, radio irm rien du tout. Pareil pour le dos, j'ai des douleurs affreuses depuis des années, là il y avait un pincement des vertebres et une hernie spongieuse, ainsi qu'une bascule de 2 cm au niveau de la hanche.

Depuis deux ans ça c'est généralisé les autres articulations ont commencé à me faire mal, chevilles poignets, dos et plus recemment epaules et hanche.

Je ne peux plus rester ni debout ni assise pendant trop longtemps, impossible de faire des mouvements repetitifs ni de porter quoi que ce soit, meme marcher trop longtemps devient trés difficile. Les douleurs me reveillaient en pleine nuit trés frequemment. Je me suis retrouvée en medecine interne, prise de sang normale, irm normales, par contre au niveau de la syntigraphie ça attache de maniere modérée sur les poignets les chevilles et le bas du dos. Les douleurs sont resistantes à tous les antalgiques, depuis 2 mois je suis sous patch de morphine, qui est d ailleurs de moins en moins efficace. Il y a dans ma famille enormement de cas de maladie autoimmune, un cas de polyarthrite rhumatoide et un cas de myasténie, jai eu du psoriasis au niveau du cuir chevelu pendant un moment, ma soeur aussi. Ma soeur commence a avoir les memes douleurs articulaires que moi. Je souffre aussi d'un dereglement de thermique qui me fait descendre à 34.5 et monter jusque 39 sans raison particuliere.

En gros jusqu'à maintenant on soupconnait un rhumatisme pseuriasique mais on me dit que si il n y a rien ni a l irm ni a la prise de sang c'est quasi impossible que ce soit ca. Du coup je n'ai aucune aide, je ne suis pas remboursée à 100% et surtout je n'ai pas de traitement, en plus je suis allergique à la colle des patchs et je ne peux pas prendre la morphine par cachet a cause de probléme d estomac.

Est ce que quelqun a déjà entendu parlé d'un cas semblable, ou aurait une idée de maladie qui correspondrait?

Merci d avance là je suis paumée et je commence à desespérer plus que serieusement.

reda
Portrait de cgelitti
cela pourrait s'intégrer dans le contexte nosologique d'une spondylarthropathie dont le psoriasis arthropathique en fait partie

Sujet vérouillé