loulla33
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Ma mere a decouvert une tache rouge sur son sein qui l'a alerte sur une grosseur sous son aisselle grosse comme un oeuf qu'elle n'a jamais pris au serieux, elle n'avais pas passe de mammographie depuis 2ans et en consultant chez sa genyco elle l'a envoye alarmee en urgence pour effectuer sa mamo et echo en extreme urgence!

Je suis dans un desaroi total, ce qui contribue a la stresser et a lui faire peur, elle est allee faire ses examuns et je ne peux m'empecher d'envisager le pire, y'a t-il des gens parmis vous qui peuvent m'aider avec leur experience? Est ce qu'un kyste sous l'aisselle est toujours synonyme d'un cancer du sein? Je vous en prie aidez-moi je ne sais pas comment je pourrai supporter une telle nouvelle

Merci

loulla33
Portrait de cgelitti

J'ai moi même paniqué sans raison après une tache rouge sur le sein et des douleurs jusque sous le bras... Attendez lez résultats il n'y a que cela à faire. Une tache sur un sein n'est pas forcement grave, dans mon cas ce n'était rien et elle est partie en 5 jours. Courage. Tenez nous au courant

Sujet vérouillé