cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 19 ans, je tiens à préciser que je ne fume rien du tout pas ni ne bois, et qu'il n'y pas dans ma famille des personnes qui présentes des problemes cardiaques.Je ne souffre pas d'obésité, ni de diabète.

Les douleurs peuvent être très courtes et espacées (2 minutes) ou très longues (pendant 6 heures)

Je ressens, comme de nombreuses personnes, des douleurs terribles au milieu de la poitrine, au bras gauche , sous l'aisselle gauche,au cou (gauche), des nausées accompagnées rarement d'un mal de tête (comme un gonflement)

Je souffre de ce mal depuis début avril.

Je me suis rendu une première fois aux urgences.

J'ai subi un électrocardiogramme, un bilan sanguin, une radio du thorax et le medecin m'a répondu qu'il n'avait rien trouvé. Il m'a prescrit une boite de Dafalgan 500 mg.

J'étais donc rassuré, mais les douleurs n'ont pas cessé.

Deux semaines plus tard après plusieurs "crises" je me suis rendu chez un généraliste qui m'a répondu que c'était du au stress, il me prescrit de l'euphytose qui ne me fera rien.

Le problème c'est que je ne suis pas stressé, mes journées sont "tranquilles" : je vais en cours, je mange le midi le soir je rentre je mange et je dors. Et aucun événement particulier source possible de stress. L'euphytose n'ayant rien fait je vais voir un autre médécin qui après écouté pendant plusieurs minutes mon ceour me prescrit "cardiocalm" et de l'atarax 25 mg qui ne me font rien et ne règlent pas mon problème.

Suite à cela la douleur est de plus en plus terrible j'en ai presque l'envie de pleurer et je n'arrive plus a dormir.

Il y a deux jours, je me suis rendu chez un médécin, un peu spécial ou excentrique, et sans m'osculter si ce n'est m'avoir toucher le cou il me prescrit : lumirelax (pour relacher les muscles) , diclofenac (anti inflammatoire) et un colier cervical. Pour l'instany ça ne me fait rien (si ce n'est l'envie de vomir) peut-être suis je impatient.

Pensez que cela soit efficace? Dois je procéder à des examens cardiologiques complémentaires? Y'a t il des cas semblables au mien?

Je vous remercie pour le temps que vous me consacrerez.

PUB
PUB