mimi
Portrait de cgelitti
ma fille aborde sa derniere annee d'ecole primaire...

tout se passe très bien,c'est une fillette gentille ,appreciee de tous les profs,et une petite fille serieuse et travailleuse.

Sauf que cette année...elle a un prof qui ne l'aime pas,il dit bonjour à tous les autres élèves...mais l'ignore totalement,jamais de "bonjour" de sourire,rien de rien,c'est à peine s'il l'interroge.

Ma fille se montre très polie et le salue chaque jour...mais rien n'y fait.

Je suis allée à l'ecole pour essayer de dénouer l'affaire,c'est encore pire maintenant,le prof m'a pris en grippe aussi et ne me dit jamais 'bonjour"non plus.

Je ne suis pas violente,et j'aime que les choses se reglent d'une facon pacifique...

Les profs font bloc avec lui et m'ont mise en quarantaine.

Que dois je faire???

sisi
Portrait de cgelitti
oui, ensuite l'inspecteur d'académie. mais si le prof est le directeur ??
mimi
Portrait de cgelitti
je ne sais pas pour margot mais je suis devenue à bout de mon soucis,en faisant participer à mon entretien scolaire des representant de parents...
Ainsi nous avons pu exposer nos griefs ...les uns aux autres.
mimi
Portrait de cgelitti
bonjour margot,
je vis à peu près la meme chose avec ma fille,sauf que le prof refuse de me parler.
Il se sauve carrement lorsqu'il me voit arriver,la communication etant impossible....je suis dans un tunnel
Les profs font bloc sans doute pour une raison d'ancienneté ou de popularité.
Que sais je mais ma fille le vit très mal et moi aussi par la meme occasion.
Je ne peux pas la changer d'établissement pour une raison de carte scolaire,et la mettre dans le privé dépasse largement mes moyens.
Me reste donc le rectorat...pour aller exposer mon soucis.
Bon courage.
Carole
Portrait de cgelitti
Pourquoi ne pas demander un RDV avec le Directeur de l'établissement en précisant que vous souhaitez la présence du prof en question ? Ce serait un début...
sisi
Portrait de cgelitti
margot ??
véro
Portrait de cgelitti
eh ben si le prof est aussi le directeur dire lors de l'entretien que ce n'est pas au prof qu'elle s'adresse mais au directeur...Et si le prof ou le directeur a quelque chose à dire qu'il précise au nom de qui il le dit (prof ou dirlo)...C'est compliqué mais bon c'est le scénario qui serait pouri dans ce cas là
mimi
Portrait de cgelitti
oui margot c'est la personne qui a envoyé le sujet.
véro
Portrait de cgelitti
..et lors de la réunion menacer de changer d'école (çà ils n'aiment pas)...Carte scolaire ou pas l'incompatibilité d'humeur peut être soulever au rectorat
Sujet vérouillé