Annie
Portrait de cgelitti

Mon père récemment hospitalisé pour de graves problèmes cardio-vasculaires ne peut apparemment pas ètre traité.Je recherche toute information sur les meilleures équipes en France qui pourraient avoir la volonté de prendre en charge un cas difficile.Mille mercis pour tte réponse.

Annie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je tombe par hasard sur votre message, Nantes est un très bon hopital niveau coeur. J'habite la Vendée, et j'en sais quelque chose, à 2 mois ma fille a fait un arrêt cardiaque, transportée en urgence au Pavillon Mere et Enfant, nous avons su qu'elle souffrait d'un petit trou dans le coeur, ce trou s'est fermé seul, aujourd'hui à bientôt 24 ans elle se porte à merveille, mais c'est vrai, il faut nous dire de quoi souffre votre père, ses symptômes, si je peux vous aider mon adresse vincmari@wanadoo.fr ou sur le site. Vous ne dites pas si vous êtes Madame ou Monsieur.
Annie
milou
Portrait de cgelitti
il faut se depecher d'aller trouver le meilleur prof de france M.VILLEMO au CHU de Nancy.
WALLY
Portrait de cgelitti
Je ne vois pas comment on peut te donner le nom de kelkun de compétent si tu ne ns dis pas exactement de koi souffre ton père. chaque médecin à une spécialité bien défini (surtout en cardio); un ponte en angiologie sera "simplement" bon pour une péricardite. ceci dit tu as tout a fait raison de chercher un médecin ki pourra peut-être sauver ton père au lieu de te contenter de l'avis d'un seul. Bon courage ds cette épreuve
Sujet vérouillé