grammaire
Portrait de cgelitti
Je cheche quelqu'un qui serait dans la même situation que moi: 1è grossesse normale au bout de 6 mois avec cycles réguliers, après arrêt de la pilule pour 2è cycles irréguliers (25 à 34j) j'ai mis 17 mois pour tomber enceinte et d'après mes courbes de températures cycles anarchiques (2è phase pas toujours de 14j et pas ovulation à chaque fois), mais j'ai fais 1 grossesse extra utérine et ils m'ont retiré ma trompe et à l'écho ils se sont rendus compte que j'avais un fibrome près de la trompe restante. Je ne suis pas sûre d'ovuler du côté où il me reste ma trompe, et le fibrome augmente mes risques de grossesse extra, alors est-ce qqn dans le même cas a réussi à tomber enceinte et grossesse normale et intra utérine? merci de vos réponses
alex
Portrait de cgelitti
Après vérification le fibrome n'est pas à l'endroit indiqué, donc ne poseras pas de pb.
Mais je recherche tjs qqn qui aurais eu une grossesse intra-utérine normale avec des cycles irréguliers et une seule trompe après une grossesse extra-utérien et l'ablation d'1 trompe.
Merci de vos réponses!
grammaire
Portrait de cgelitti
En français svp.
sophia
Portrait de cgelitti
g fai deux teste pharmasotik et g vu ke g t enceinte la joie ...une smaine aprés jvai en consultation chez un gygy et j'aprend ke jsui enceinte de 5smaine 5jour mais le gygy manonce ke le sac messure 8.8mm mais kil ny a pa de phétus ...il suppose une grossesse extra utérien et kelke chose dotre en raport ak un kiste et ke g un taux élevé de liquide en moi....sil vous plai rassurer moi silvou plai...
Sujet vérouillé