annesophan
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous,

qui parmis vous a déjà réalisé un caryotype ?

Est ce que cet examen est remboursé par la sécu ? et combien vous a t'il couté ?

Merci d'avance.

anneso

marmotte
Portrait de cgelitti
Si si, c'est remboursé à 100%... on l'a fait, et on n'a rien payé.
Sophie
Portrait de cgelitti
Coucou
Alors Anneso comment c passé ton rdv du 3?
Est ce qu'ils t'ont donné les papiers pour la prise en charge?
J'attends de tes nouvelles
Bises
annesophan
Portrait de cgelitti
salut sophie , enfin de tes nouvelles !!
je n'ai pas trop le temps mais je tenais à t'envoyer ce petit message !!
je suis super contente pour vous !! (toi aussi tu dois être heureuse ) même si vous devez encore faire des examens complémentaires pour être sur à 100 % !!
Oui nous allons peut être commencer ensemble pour la FIV ICSI !! ça serait drôle !! tu es la seule fille avec qui je tiens une discussion ici !! alors ça serait rigolo que finalement nous faisions les étapes ensemble !! lol !!
Alors comme tu dis !! vivement les 3 et 9 mars !!!!
que le temps ne passe pas vite dans ces conditions !!
je te fais des gros bisous et te souhaite un très bon week end !!!
anneso
Sophie
Portrait de cgelitti
Bonjour Anneso,
Comment vas ton moral? j'espère que tu ne stress pas trop. j'en saurai plus la semaine prochaine, je te tiens au courant.
Je te fais de gros bisous et bon courage à toi surtout
BISES
sophie
Portrait de cgelitti
Salut Anneso,
Je pense devoir repousser mon rdv avec ma gynéco car je suis quasiment sure que le généticien va me demander des examens complémentaires. Mon mari a un cousin myopathe et moi j'ai une cousine qui est décédée d'une mucovisidose alors... Plus que 9 jours a patienter.
Tu as tout a fait raison en ce qui concerne les piqures, on appréhende pour les premières et après c la routine. Moi par contre je sais que pour les piqures je ne peux pas compter sur mon mari, il n'y a pas moyen (je pense qu'il a peur de me faire mal).
A toi aussi bon courage
bises

sophie
Portrait de cgelitti
Bonjour Anneso,

135 ?!!!!! C cher mais c quand meme une sacrée recherche. Pour le remboursement à 100% après la prise en charge, j'en doute mais bon.
Nous notre prochain rdv avec la gynéco c le 9 mars mais avant rdv avec le généticien fin fév (quand tu penses qu'il a déjà nos résultats mais qu'il faut quand meme attendre, c stressant. + que 21 jours).
Dans quel centre es tu suivi?
Bonne journée et à bientôt
annesophan
Portrait de cgelitti
je te remercie sophie,
il faut donc avoir la prise en charge à 100 % pour être remboursé du caryotype.
Je te remercie vraiment.
bonne continuation à toi.Vous aussi vous avez besoin de passer par un FIV ?
à bientôt
anneso
Sophie
Portrait de cgelitti
Coucou Anneso,

Tu vas bien?
Demain rdv avec le généticien, je te tiens au courant bien evidement. Et toi ton rdv avec ton gynéco c vers le 3 mars c ca?
A bientot et bises
annesophan
Portrait de cgelitti
oui c'est peut être pris en charge à 100 % quand tu as déjà ta prise en charge !! mais c'est pas notre cas !! marmotte !!

oui on verra bien je demanderais au gygy la prochaine fois !!

oui il faut être patient !! mais c quand même incroyable qu'ils ont les résultats et que nous ont doivent attendre sans rien savoir !!ça me rends malade !!

je suis suivi à Jeanne de Flandres à Lille et toi ?

comment c'est passé ton traitement pour la FIV ?

c'est vrai qu'il vaut mieux compter les jours !!
alors pour nous le prochain rdv sera dans 29 jours !

VIVEMENT !!!!
bonne soirée
anneso
annesophan
Portrait de cgelitti
bonjour sophie, je prends enfin le temps de te répondre.
pour nous le probléme vient surtout de monsieur avec des zozos peu nombreux,faineants ...

Nous sommes en train de faire tous les examens ,notre prochain RDV avec le gynéco sera le 03 mars .

C'est quand même chiant car tu n'as pas les résultats des examens, c'est directement le gygy qui les reçoit !! et toi pendant ce temps tu attends !!!

Nous allons aussi devoir passer par une FIV ICSI (normalement).

Nous n'avons pas eu de pour l'instant de papier pour la prise en charge à 100 %,nous avons du payer le caryotype 135 euros !!!!! super !!

crois tu que l'on pourrait se le faire rembourser aprés la demande de prise en charge ???

voilà pour nous !! à bientôt
anneso

Pages

Sujet vérouillé