malika
Portrait de cgelitti
bonjour à tous

moi, j'ai un petit souci avec mon piercing de cartilage

j'avais 4 trous à mon oreille droite et j'en voulais un cinquième. Le problème c'est que ça touchait le cartilage. J'ai dit tant pis et j'y suis allée. ça fait maintenant 1 mois que je l'aie. Au début ça allait je m'en occupais bien il cicatrisait super. Mais depuis 1 semaine il est pir gonflé mais j'arrive bien à le tourner.

Vous sauriez pas pourquoi il s'est mis à gonfler et vous auriez pas des solutions (à pat le retirer)

merci d'avance

pio
Portrait de cgelitti
j'ai oublié de dire que j'me déconnais avec un pot et c'est vrai qu'il m'a presque arrachée l'oreille que dois-je faire ?
pio
Portrait de cgelitti
pisto et non ça fait un moi que j'ai pas dormi sur le côté droit
moi
Portrait de cgelitti
le retirer n'est pas une solution au contraire
pisto ou aiguille?
t'a du dormir dessus, avoir une croute de lymphe, un coup...
Malika
Portrait de cgelitti
et ça marche les soins au sel de mer? j'ai commencé hier...
moi
Portrait de cgelitti
ça marche mais faut un peu de temps ;)
pio
Portrait de cgelitti
wè merci à toi "moi"
moi
Portrait de cgelitti
pisto déjà pas cool du tout, ton cartilage a explosé sous l'impact surement donc ça doit pas aidé
que faire? reprendre les soins pendant une semaine environs et éviter les coups...
malika
Portrait de cgelitti
moi ça va faire 9 mois que j'ai mon piecing à l'hélix mais depuis peu j'ai comme une boule qui se forme (chéloide) et du coup ça fait comme un volcan (chair qui recouvre la tige à l'arrière)
comment la faire partir et qu'il redevienne beau à regarder?
moi
Portrait de cgelitti
massage au coton tige imbibé de sérum physiologique
malika
Portrait de cgelitti
ok alors je continue la cure! mdrr tu pense qu'il faut combien de temps? et après qd l'oreille a bien reçu son sérum liquide, loll je dois sécher ou pas?
Sujet vérouillé