Maty
Portrait de cgelitti
j'ai eu un accident en date du 12/04/1974.

J'ai une attribution de renre d'incapacite permanente de travail de 40%.

La conclusions médicales:

et une séquelles fonctionnelles sévère d'une nicrose du tedon du jambier antérieur et d'une fracture parcellaire de l'astragale et de la malléole externe droites.

Anklose et attitude vicieuse de l cheville - pieud atrophique.

j'ai le pied bloquer mais pas à 45% ce qui fait que je boite.

je voudrais savoire si je n'ais pas droit à une carte handicape pour mon véhicule ? mercie de me dire ce que je peux faire ?

Sylvie
Portrait de cgelitti
il faut aller au CCAS de votre ville. demander à la mairie.
zaza
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Il faut faire la demande à la MDPH de votre secteur, pour obtenir la carte qui permet le stationnement sur les emplacements réservés. Je l'ai fait pour mon mari qui a Parkinson elle a été refusée, j'ai envoyé un courrier aux tribunaux (admnistratif et incapacité) car je ne comprenais pas leur procédure j'ai fait une copie des 2 que j'ai adressé à la MDPH et par enchantement 2 mois après je recevais la carte... sans la moindre poursuite juste en contestant la décision surtout que l'on ne demandait aucun financement. Il faut se battre...
Maty
Portrait de cgelitti
je l'avais demandé pour mon mari qui avait un cancer et ne pouvais plus marcher, elle a été refusée !! le temps que je fasse appel, il est décédé... j'étais dégoutée.
il faut vraiment que le dossier soit rempli très correctement et précisément par le médecin traitant .

Sujet vérouillé