titouner3030
Portrait de cgelitti
y a t'il une personne qui aurait essayé ces comprimés miracle ?
Feyza
Portrait de cgelitti
[QUOTE=valou] [/QUOTE]
Merci de m'avoir repondu
tu nous parle de ton 1er comprimé
as tu pris le 2eme??? si oui : Résultats?
merci
Valerie
Portrait de cgelitti
Je viens également de recevoir cette pub, et comme vous, j'ai voulu avoir des infos dessus.
Merci pour tous, c'est vraiment de l'escroquerie.
J'ai également observé ce que Sandrine à dit et c'est vrai (carramba).
Melkhir
Portrait de cgelitti
Bonjour à toute,

Mon Dieu ! Et dire que je m'apprêtais à commander ces comprimés.
Heureusement que j'ai eu le réflexe de faire une recherche sur le net concernant cet institut Nutrimince. Généralement, je ne me fie jamais aux dîres des gens. Mais cette fois-ci, ce n'est pas la même chose car apparemment j'ai bien raison de ne pas faire confiance.
Après avoir lu tous vos commentaires, je ne risque plus d'être tentée sur ces nouvelles méthodes d'amaigrissement.
Finalement, je suis en colère contre moi même ; Il est vrai que je n'accepte pas mon changement physique car j'ai pris 30 Kg depuis 2004 suite à plusieurs dépressions qui n'ont pas été "soignées". Mais je peux dire plusieurs chose :
- je reperdrai ces kilos quand je serais prête psychologiquement
- vaut mieux faire envie que pitié
- celles et ceux qui osent me critiquer, j'aimerais leur dire qu'ils n'auront jamais le corps que j'avais et que je récupérerai
Et puis une dernière chose, "les filles" et croyez moi :
"les hommes aiment regarder les femmes minces mais préfèrent toucher les femmes avec des rondeurs".
Moralité : assumez vos belles rondeurs et ré-adaptez-vous une hygiène alimentaire quand vous serez prêtes moralement et non sous la pression de la société."

A bientôt
valou
Portrait de cgelitti
coucou sev j ai recu mes comprimes en 8 jours mais j ai ajoute 2 euros pour une commande speciale je pense que tu vas bientot les recevoir je ne peux encore pas te dire si ca fait vraiment de l effet car je n ai pris qu un comprime hier mais ne t inquiete pas je te redirai ca; j espere que ca va marcher car je compte vraiment sur ca surtout que c'est assez cher bizzzzzzzzzz et courage. valou
julia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mary] salut tout le monde
je suis surprise par vos écrits toutes vous dénigrées le produit mais ne l'avait pas tésté!moi ca fait 5 jours que je prends les gelules et j'ai perdu 3 kilos[/QUOTE]
florie
Portrait de cgelitti
salut a toutes et tous !
j'ai également reçu un pub aujourd'hui pensant bien a une arnaque je me suis renseigner : le professeur Thomas Evan n'est pas un professeur mais un journaliste en recherchant des photos on constata bien que les photos ont du prof est truqué ! de plus perdre un kilos par jour c impossible est dangereux pour la santé faites attention le nom du produit est "niagara" apparemment il remplace d'autres produits et il fait perdre 1 kilo par jour ! de grandes fausses promesses! ne vous faites pas arnaquer gardez vos sous !!
mary
Portrait de cgelitti
marine dés la commande j'ai bien attendu 3 semaines pour recevoir la marchandise ne t'inquiéte pas elles vont arriver!
naziha
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Salima] Moi, j'ai reçu le courrier aussi... elles m'énervent toutes ces pub bidon, mais je peux pas m'empêcher d'y croire... et j'ai envie d'essayer, même si je sais que je vais être décue.

Mais j'aurai eu moins peur d'essayer si c'était une crème ou autre, mais là, c'est dans ton organisme que tu met ce "remède miracle"... que faire? je ne veux pas non plus détruire mon corps (allez savoir) mais je veux essayer!!! ca m'énerve mais bon![/QUOTE]
titouner3030
Portrait de cgelitti

BONJOUR JE CHERCHE un tel ou une adresse pour contacter les gelule equiba merci

Marie-Ange
Portrait de cgelitti
réponse à sam du 1er octobre .
Tu as raison,ce n'est pas touours évident d'avoir de la volonté. J'ai moi aussi reçu cette fameuse pub. J'ai aussi du poids à perdre mais je n'ai pas beaucoup de volonté. Je travaille énormément et je n'ai pas le temps de faire du sport. Travailler àlongueur de journée avec des enfants en bas âge, c'est déjà un sport en soi. J'ai trouvé une solution qui l'a été apportée par ma fille. Je porte des chaussures lestées de 1,5kg chacunes. Mais je t'assure que je m'y suis vite fait. Je ne les sents pas aux pieds tellement elles sont bien faites. Comme je marche énormément dans mon boulot ou dans mon ménage, je fais du sport sans m'en rendre compte. Pour me motiver, je porte aussi un podomètre qui m'indique le nombre de km parcouru sur la journée et mine de rien je fais environ 5 à 7 km par jour et sur un mois j'ai perdu non pas encore en poids mais 2 cm de tour de cuisse, hanche, bassin et 3 cm de tour de taille. C'est encourageant. De plus j'essaie de boire 1,5l d'eau par jour. L'eau gazeuse, le café ou autre boisson ne compte pas. Je mange aussi du chocolat boff. Bon courage essaie tu verras. Si tu ne trouve pas les chaussures lestées essaie des poids aux chevilles mais ce n'est pas aussi pratique.

Pages

Sujet vérouillé