cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous et à toutes je me permets de faire passer ce petit message pour avoir un maximum de conseil SVP ! Voila je suis une jeune de 20 ans qui est tres angoissee de tout ce quil peut lui arriver et qui voit les dentistes comme des bouchers lol Je n'avais jamais eu de problemes dentaires jusqua aujourdhui jai ete chez le dentiste et il a vu une carie mais il ne me la pas soigner de suite en attendant il m'a mis un pansement dentaire et m'a redonner RDV seuleument dans un mois sachant que ma carie commence a s'approcher plus du nerf !

J'aimerais savoir est ce que cela vous ai deja arriver ? Est ce que ma carie va prendre encore de l'empleur ou le pansement va limiter sa croissance ? Est ce que la dévitalisation du nerf fait beaucoup mal à un point a hurler comme certains racontent ? Pendant ce mois est ce que je risques la rage de dent ? Et biensur avez vous une astuce pour destresser en allant chez le dentiste ?

Je remercie tout ceux qui auront pris le temps de me lire et de me répondre j'espère m'être bien exprimer sur ce message mais tous les conseils sont les bienvenus car j'ai très peur du dentiste de plus que je suis angoissée 24H24H cest devenu une maladie donc quand j'ai ete chez le dentiste je peux vous dire j'ai pleurer et rien qu'a entendre les outils de travail je me suis mise a trembler :-(

Encore une fois merci de votre aide !