coco
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je soufre de carence en fer depuis plus de 15 ans. Les premières étant apparues à une périodes ou je suivais des entrainement phisiques intensif avec des semaines à 15 à 20 mini de sport (course à pied, muscu, etc...). Depuis c'est récurent et qu'en je me sent fatigué le médecin m'envoie à la prise de sang et bingo carence, mais d'aprés, mon médecins je suis quelqu'un qui ne fixe pas le fer et que donc il n'y a rien à faire si ce n'est refaire des cures des que je me sents trés fatigué. Là ca fait plus de 6 mois que je suis naze j'ai toujours mal partout et je suis épuisé et prise de sang mon taux est à 10 . Je ne suis pas allé voir mon médecin je souhaiterai un autre avis car je pense qu'il doit bien avoir quelque chose qui m'empèche de fixer se fer que puis je faire pour savoir et qu'est ce que ca peux etre? Tout à une cause ?

Je souhaiterai un avis car je suis épuisé j'ai besoin de conseil car use mentalement d'etre en permanence épuisé et là je n'arrive meme plus à allez courir j'ai mal au jambes en permanence .

Merci d'avance.

marchan
Portrait de cgelitti
Personnellement j'ai trop de fer saignée tous les 15 jrs, je suis aussi épuisée
avec des douleurs partout. Avant de débuter ces saignées j'avais un taux de
1000 et maintenant il faut que je descende en dessous de 50. J'ai 53 ans
pendant des années dans ma jeunesse on me donnait du fer à chaque fois
que j'étais hyper fatiguée en fait j'avais déjà trop de fer, et on m'a
empoisonné, on a aussi découvert une maladie génétique. Je n'élimine pas
le faire/
ami
Portrait de cgelitti
fais un bilan hospitalier, consulte un hopital .

ça peut être la maladie coeliaque aussi ..

ton médecin n'a jamais proposé d'investigations plus poussées ?

tu peux en voir un autre pour avis.
Chouchou
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je suis convaincue que durant notre vie toutes on en manque de fer. J'ai à maintes reprises eu le cas et je prends un traitement et c'est une labyrinthe. A présent, je préfère manger des sardines, lantilles et autres pour récompenser mon déficit. Cordialement
coco
Portrait de cgelitti
je suis pas vraiment agé 30 ns ca va ........
Coco
Portrait de cgelitti
de retour du médecin qui éffectivement trouve mon taux assez bas et aprés avoir revu mon dossier médical à observé que c'été récurant . Résultat il m'envoie chez le "gastroanthérologue" . La suite au prochain numéro ....
coco
Portrait de cgelitti
les résultat sont arrivé est ce que vous savez ce qu'est une hyperplasie follicualire lymphoïde. Je vais allé voir mon généraliste dans la semaine mais si vous avez des info avant pensez à moi
Merci d'avance ...
ami
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ami] fais un bilan hospitalier, consulte un hopital .

ça peut être la maladie coeliaque aussi ..

ton médecin n'a jamais proposé d'investigations plus poussées ?

tu peux en voir un autre pour avis.[/QUOTE]
...
Portrait de cgelitti
tu peux faire une anémie en rapport avec une hémorragie discrète dûe à une hernie hiatale inaperçue ..celà arrive parfois surtout aux personnes âgées .
Coco
Portrait de cgelitti
je reviens au nouvelle, j'ai subit aujourd'hui une coloscopie et grastroscopie. Bilan pas d'ulcère mais une inflammattion de l'intestin grèle. Résultat définitif dans 10 jours, si quelqu'un connait déjà ce problème merci de me contacter.
Coco
Portrait de cgelitti
j'ai regardé ce que c'était que cette maladie, ca fait un peu fliper. La je retourne voir mon généraliste demain je lui ai dit que je voulais faire des analyse plus pouser pour trouver les causes on vera bien. Merci pour les conseil je vous tiens au courant en espèrant que ce soit pas grand chose....

Pages

Sujet vérouillé