coco
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je soufre de carence en fer depuis plus de 15 ans. Les premières étant apparues à une périodes ou je suivais des entrainement phisiques intensif avec des semaines à 15 à 20 mini de sport (course à pied, muscu, etc...). Depuis c'est récurent et qu'en je me sent fatigué le médecin m'envoie à la prise de sang et bingo carence, mais d'aprés, mon médecins je suis quelqu'un qui ne fixe pas le fer et que donc il n'y a rien à faire si ce n'est refaire des cures des que je me sents trés fatigué. Là ca fait plus de 6 mois que je suis naze j'ai toujours mal partout et je suis épuisé et prise de sang mon taux est à 10 . Je ne suis pas allé voir mon médecin je souhaiterai un autre avis car je pense qu'il doit bien avoir quelque chose qui m'empèche de fixer se fer que puis je faire pour savoir et qu'est ce que ca peux etre? Tout à une cause ?

Je souhaiterai un avis car je suis épuisé j'ai besoin de conseil car use mentalement d'etre en permanence épuisé et là je n'arrive meme plus à allez courir j'ai mal au jambes en permanence .

Merci d'avance.

marchan
Portrait de cgelitti
Personnellement j'ai trop de fer saignée tous les 15 jrs, je suis aussi épuisée
avec des douleurs partout. Avant de débuter ces saignées j'avais un taux de
1000 et maintenant il faut que je descende en dessous de 50. J'ai 53 ans
pendant des années dans ma jeunesse on me donnait du fer à chaque fois
que j'étais hyper fatiguée en fait j'avais déjà trop de fer, et on m'a
empoisonné, on a aussi découvert une maladie génétique. Je n'élimine pas
le faire/
ami
Portrait de cgelitti
fais un bilan hospitalier, consulte un hopital .

ça peut être la maladie coeliaque aussi ..

ton médecin n'a jamais proposé d'investigations plus poussées ?

tu peux en voir un autre pour avis.
Chouchou
Portrait de cgelitti
Bonjour,