cgelitti
Portrait de cgelitti
je m'en retourne vers les membres pour avoir des renseignements concernant un point qui me fait un réel souci

mon beau oère est entré en clinique (cardio) pour installer un "ressort" la semaine dernière l'opération n'a pas pu se passer puisqu'après analyses et tout le reste les médecins se sont rendus compte que son artère coronaire était bouchée maisque d'autres aussi avaient des "bouchons" qui se promnenaient un peu partout.il a donc l'autorisation de rentrer chez lui, et l'opération est prèvu pour le 17

L devait rentrer la semaine prochaine pour un seul pontage (nous sommes tous famille etc... dans une angoisse pas possible) après un rdv chez son médecin il apprends qu'il aura "droit" à trois pontages dans la même opération je suis sidérée effrayée . Il est agé de 63 ans à du diabète(dois usrveiller son taux tt le sjours) il a déjà eu deux alertes cardiaques et en fait ne fait pas trop attention à lui et ne se repose que si rarement . Si quelqu'un peut m'aider ou m'indiquer si à ce stade 3 pontages ne sont pas trop risqués? et si est ce vrai que pdt l'opération les chirUrgiens stoppent le coeur? C'est effrayant comme situation car tout est si rapide et non attendu help!!

PUB
PUB