monique
Portrait de cgelitti
Bonjour,

ma mère a un carcinomes basocellulaires , c'est à dire un petit bouton cancérigène mais pas mortel selon sont médecin, donc j'aurais voulu avoir des infos sur cette maladie, ses effets à plus ou moins long terme.

Merci beaucoup

snoopa
Portrait de cgelitti
J'ai 30 ans et en juillet on m'a fait lexerese d'un basocellulaire sur l'aile du nez, le chirurgien a bien fait son job il a tout enleve et comme c dans le coin du nez ben c tre discret.
Voilà il faut juste un suivi chez le dermato regulier pour verifier si d'autres apparaissent.
Il faut te dire que c un cancer mais pas grave (en effet ma amamn a un cancer du pancreas alors faut relativiser) donc juste une surveillance et chirurgie plus efficace que creme;
Patrice
Portrait de cgelitti
Bonjour ,
Je viens d'apprendre que la petite lésion superficielle que j'ai observé est un carcénome baso-cellulaire .
Quel est le nom de cette crême prescrite ?
Je vous remercie beaucoup .
nat
Portrait de cgelitti
moi j'ai eu basocellulaire en 2000 a l'oeil et tout c'es bien passer on ma fait une greff et aujourd'hui on ne voie plus rien a bientot   
françoise
Portrait de cgelitti
Chez mon mari on a ôté un baso au coin externe de la paupière .... très beau travail ! Rien de méchant à l'analyse.
tgv
Portrait de cgelitti
je viens d'etre opere d'un baso sur le front que j'ai laisse sans soins plusieurs mois .. d'ou son etendue(20 points de suture!!!).. a priori pas de suite .. mais attention au soleil il est recommande de se proteger systematiquement et eviter l'exposition prolongee au soleil.. mais a ce que dit le toubib quand on en a eu un on en a un second.. donc .. precaution et vigilance..
missaud
Portrait de cgelitti
Merci pour le renseignement, mais à priori, la crème prescrite par le medecin a eu l'effet escompté, donc pas besoin d'opération.

Merci beaucoup
monique
Portrait de cgelitti
j'ai le cancer de la peau mon docteur ma dit que ses pas sur que la securite sociale prend a cent pourcent car on me la enlever qui peu me repondre merci de votre reponse et bonne jounne
Sujet vérouillé