domi0430
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce site car d'après la dermato, j'ai un basocellulaire sité juste près de l'oeil.

Il faut l'enlever mais le chirurgien m'a dit que s'il devait toucher un muscle, j'aurais pê la paupière qui tombe.

Je suis assez inquiète et je souhaiterais avoir des témpoignages de personnes qui ont eu un carcinome aussi près de l'oeil et qui ont été opérée. Merci

mimi13004
Portrait de cgelitti

j ai eu l annonce du meme cancer le 21 février. on doit m enlever la tumeur le 15 mars je suis dans un flou total . si il y a des suites ou pas . cela fait 7 ans que j avais cette grosseur je pensais que c était une boule de graisse je m attendais pas é des résultats pareils. je suivrais vos réponses cela m aidera j espére

domi0430
Portrait de cgelitti

Bonjour mimi, il y a beaucoup d'explications sur le net.  Pour ma part, j'ai trouvé tout ce que je voulais, des photos, des opérations, beaucoup d'explications.  Le basocellulaire est une tumeur maligne qui ne métastase pas ou extrêmement rarement.  Il faut absolument l'enlever car il continuera à grossir.  Le mien est placé sur le côté externe de l'oeil et je pourrais perdre mon oeil si je le laisse. Où est placée votre tumeur, comment s'appelle t'elle? Il ne faut pas hésiter à demander des infos au dermato, c ce que j'ai fait car elle ne m'avait pas donner de nom.  Ce serait bien qu'on reste en contact. Bonne journée.  Domi

Sujet vérouillé