volodia777
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

je souhaiterais recueillir des témoignages de personnes ayant subi une exerèse d'un baso sur l'aile droite du nez de 1 cm environ avec différents modes de chirurgie et les résultats esthétiques qui en découlent.

En effet, je dois prévoir mon intervention pour décembre mais je ne sais pas trop vers quel chirurgien me tourner ; à l'hôpital, dans un cabinet, une clinique privée ??? Faut il privilégier un chirurgien esthétique ???

Qu'en est il de la chirurgie micrograhique contrôlée ??

Les opérations sur le nez sont elles plus difficiles et visibles post opération ?

Je vous remercie de vos réponses.

cécile

volodia777
Portrait de cgelitti

Bonjour,

N'ayant pas pensé à cocher la casse de suivi de discussion, j'envoie une deuxième fois le même message (j'aimerais notamment avoir un contact direct avec "hellebore" mais toutes vos réponses éventuelles seront évidemment les bienvenues) :

J'ai été diagnostiqué avec un basocellulaire infiltrant sur la narine droite. Je suis en train d'exploiter différentes possibilités et préférerais naturellement éviter les méthodes agressives susceptibles de laisser des séquelles.

Je suis donc très intéressé par toute information sur les moyens permettant de s'en sortir avec le nez - et la morale ! :) - intacts. Je vous donne mon adresse mail (je viens juste de m'inscrire sur ce site, mais aucune règle de la charte ne semble interdire aux participants d'échanger entre eux, j'espère donc que c'est effectivement le cas) : civang@free.fr.

Merci par avance pour votre aide.

hellebore
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai eu la même chose que vous -exactement- à 38 ans et après un véritable parcours du combattant, mon nez est intact. Je peux tout vous raconter mais je prefèrais ne pas citer de noms en ligne. Je viens de m'inscrire sur ce site pour pouvoir vous répondre (les médecins aident de moins en moins les patients, il faut bien que ces derniers s'informent entre-eux ! ) et je ne sais pas si vous pouvez m'envoyer un message privé ?

maminou49
Portrait de cgelitti
HELLEBORE J'aimerais vous contacter mais comment faire? Par avance merci.
maminou49
Portrait de cgelitti
maminou49
Portrait de cgelitti
maminou49
Portrait de cgelitti
A Hellebore Merci de me contacter directement sur mon adresse-mail mchleroux@orange.fr
maminou49
Portrait de cgelitti
maminou49
Portrait de cgelitti

Je ne comprends pas pourquoi le nom de l'hôpital a été supprimé par le modérateur alors que cet hôpital est évoqué dans mon post du 23/11.

Il s'agit d'Ambroise Paré et je souhaite le faire savoir à tous ceux ayant des problèmes de cancer de la peau.Je ne peux que leur conseiller cet établisement.

maminou49
Portrait de cgelitti
maminou49
Portrait de cgelitti
[quote=hellebore]

Bonjour,

J'ai eu la même chose que vous -exactement- à 38 ans et après un véritable parcours du combattant, mon nez est intact. Je peux tout vous raconter mais je prefèrais ne pas citer de noms en ligne. Je viens de m'inscrire sur ce site pour pouvoir vous répondre (les médecins aident de moins en moins les patients, il faut bien que ces derniers s'informent entre-eux ! ) et je ne sais pas si vous pouvez m'envoyer un message privé ?

[/quote]

Pages

Sujet vérouillé