dany2002
Portrait de cgelitti
bonjour chantou,
j'ai bien pensé à toi hier jeudi, j'espère que ce n'était rien ( peut être un rapport avec la varicelle, surtout si celle ci a laissé des traces)
je comprends très bien que tu stesse pour tes problèmes de santé, dès que le mot cancer est diagnostiqué on devient parano;
tu sais pour mon fils, il se stabilise petit à petit, il fait une reinsertion professionnelle, et tous les matins à 7 h, il part pour sa jounée, donc il est occupé depuis 1 an, malgré un traitement (dur dur) il est très conscient de sa maladie et veut s'en sortir.
ce que je fais de mes journées, j'essaie de retrouver un travail, p
DANY2002
Portrait de cgelitti
LALLA ET CECILE, venez nous rejoindre sur la file (basocellulaire sur le visage), là aussi on discute avec plusieurs femmes qui ont eu des basocellulaires, CHANTOU nous a rejoint, c'est très bien.il nous manque l'avis des hommes, lalla si ton mari veut discuter,il sera le bienvenu.lalla as-tu mieux dormi la nuit dernière?

CECILE,je vois que cette saloperie de baso touche de plus en plus de gens jeunes, c'est bien dommage, je crois que depuis que la couche d'ozone est percée on en fait les frais, tu as raison fais très attention à ta petite fille,

ne t'inquiète pas, c'est vrai j'y pense assez souvent, mais j'ai pris du recul, je vis bien avec, je ne saoule plus mon entourage.

CHANTOU, et non je n'ai plus de famille, mes parentsz sont décédés depuis longtemps, mes beaux parents également, et comme j'étais fille unique, je n'ai plus de famille, ni oncles , ni tantes, heureusement que j'ai eu des enfants.
J'ai bien lu ton message, tu as raison , tout peut arriver, crise cardiaque, se faire écraser... accident .... et j'en passe (et même péter les plombs, pourquoi pas, mais je suis assez gaie de nature, et j'arrive à positiver.
pour le mélanome, j'ai toujours cette incertitude, car j'ai lu deux cas, c'était un mélanome 0,6 mm comme le mien enlevé en 99, et métastases en 2003,aux poumons, au cerveau, donc c'est pas anodin, surtoput que cette personne est décédée en 2005.

moi aussi comme toi j'aime les années 70 80 très bonnes chansons ; BONNIE TYLER, ABBA, QUEEN, ELTON JOHN, JOE COCKER, etc etc ... heureusement qu'ils sont là pour nous remonter le moral, c'est beaucoup mieux que les anti dépresseurs.

je pense bien à vous toutes, les bien et moins bien portantes

BISOUS,BISOUS; DANY
grosses bises. dany
chantou
Portrait de cgelitti
bonjour lalla
je pense bien fort à vous deux aujourd'hui - dans deux jours ce sera passé et vous serez soulagés - essaie de tenir le coup et de soutenir ton mari car même s'il ne le montre pas il est surement anxieux - donne vite de tes nouvelles
bisous bisous
recmoi
Portrait de cgelitti
Gros bisous Dany, je ne t'oublie pas !
chantou
Portrait de cgelitti
bonjour dany,
moi aussi je suis très heureuse de t'avoir retrouvé - enfin, tu as su cliquer sur la page 2 c'est super - je suis désolé que tu n'aies pas eu de réponse à tes CV - je sais que cela est souvent décourageant - ma fille également qui a 24 ans et est assistante de direction vient de terminer un CDD de 6 mois - elle espère trouver un CDI - elle a envoyé une vingtaine de lettres et seulement 1 réponse et 1 entretien mais un patron con et sexiste - tu vois, il faut perséverer - je suis allée aussi sur le site témoignages du mélanome : cela est bien triste mais toi tout a été fait dès le départ et il y a plusieurs degrés de gravité et de récidives - rassure toi - tu as pu constater que j'envoie également quelques nouvelles à lalla - à sa place, je n'hésiterai pas à changer de chirurgien car il m'a l'air d'un abruti et en plus il n'a pas fait correctement son travail!!!!!! - j'avais peur de t'avoir perdu - j'avais meme écrit à la rédaction du site forum e-santé mais pas moyen - tu me parlais il y a quelque temps du professeur PUISSANT qui était décédé - mais il a un remplaçant et dans le doute , il ne fait pas hésiter à consulter auprès de grands pontifes à PARIS.
BON, il faut que tu positives car pour toi, c'est terminé et il faut que tu arrêtes de penser au pire.
BISOUS BISOUS
CHANTOU
lalla
Portrait de cgelitti
POUR DANY,

le stress me reprend de nouveau je pense au12 avril a mon grain de beauté je fais que le regarder et le mesurer il bouge pas le dermto m'a dit de le surveiller mais je prefere l'enlever il m'a pas parle de biopsie qu est ce que tu en pense ca aurait ete mechant il m'aurait pas propose de le surveiller et l'enlever s il grossit il m'aurait pas laisser le choix je lui ai bien demandé est ce que c'est cancereux il m'a dit NON mais je suis in quitte vu la reflexion que "mon amie" m a faite de toute facon un grain de beaute qui grossit il est pas mechant? TOUTES ces histoires nous pourissent la vie pn pense plus qu a ca quelle vie pleine de stersse et d'angoisse je crois que le fait d'aller voir les medecins au lieu de se sentir soulagé on se sent plus angoisse parcequ'ils nous trouve toujours quelque chose qui va pas peut etre il faut arreter d'aller les voir on les paye pour nous sresser quelle connerie!!!! et toi j' ai cru comprendre que ton fils quitte la maison laisse le ca lui fera un experience et ca peut lui rendre service un jour dans le vie qu on vit actuellement, je suppose que tu stresse un peu c'est normal mais le 5 tu seras rassurée en fait a quel heure tu as RDV d'ic la on se tient au courant je te fais un gros bisous on attendant de te relire.
dany2002
Portrait de cgelitti
CHANTOU, merci pour ta réponse, tu vois un CAP de secretariat ne me sers pas à grand chose pour internet, il faut être bête, pour ne pas avoir vu la page 2 ? j'en ris maintenant.
tu as vu la file mélanome, c'est dur, un gros coup de cafard, maintenant la vie continue, mais c'est trop injuste.
je vois que ta fille à 24 ans a aussi des problèmes pour retrouver un emploi, alors, à 58 rien...rien.
je vais essayer de positiver, le beau temps arrive on dirait,ce lundi beau soleil.
a bientôt . BISOUS ; DANY

bonjour LALLA, franchement comme te le dis CHANTOU, ton chirurgien est un abruti, déjà il faut faire une biopsie, il faut que le chirurgien soit compréhensif, prenne le temps de parler, d'expliquer, moi le mien était aux petits soins, je pouvais même le joindre par téléphone si j'avais un souci, un amour (en tout bien tout honneur)là au moins on a confiance, pourtant c'est le medecin chef du service, donc certainement très sollicité, mais il est à l'écoute de ses patients.

Bon courage pour ton mari, j'espère qu'il ne stresse pas trop.
Carole
Portrait de cgelitti
Bonjour,
à propos de carcinome basocellulaire, le dermatologue m'en a enlevé un à la jambe en 1999 et depuis plus rien !!! c'était dans son cabinet de consultation après une injection pour l'anesthésie locale. Ce n'est peut être pas le même cas pour votre maman. Ma tante a été opérée aussi au niveau du nez, je pense mais n'en suis pas sûre, d'un carcinome, elle n'a pas vraiment voulu en parler ; mais en tout cas, tout s'est bien passé !
ne vous inquiétez pas,
Courage
chantou 59
Portrait de cgelitti
bonjour dany,
après un long week end ensoleillé de 3 jours, je reprends le travail ce matin. je viens te donner quelques nouvelles.
j'ai fait ma fainéante et ai profite au maximun de cette douceur printanière - nous nous sommes balladés sur le port et la côte sauvage du CROISIC ... si tu connais. comme c'était la marée basse, par hasard nous avons découvert la peche aux huitres et rammassé trois bonnes douzaines d'huitres iodées délicieuses - c'était très sympa mais nous n'étions pas trop équipés et les ongles en ont pris un coup mais pour la bonne cause car tellement bon avec un petit sauvignon.
et toi, as- tu fini ton C.V.
je vois que tu es du signe poisson : je ne connais pas trop moi je suis taureau , c'est à dire du tempérament !!! et fonceur.
j'espère aussi que tu as fait de belles ballades car la douceur et le soleil donnent vraiment envie de faire des excès. es-tu une gourmande ?il ne faut pas que tu regardes sur internet pour le cancer car cela empire toujours les choses. tu sais que le moral est très important en plus. au fait, les autres correspondantes n'ont plus l'air de donner de leurs nouvelles;..en as-tu ? cela est dommage. comment vas ton fils ? le moral est il meilleur ?
amitiés et à plus
chantal
sylvie w
Portrait de cgelitti
Merci à françoise pour son témoignage

Ma mère est allée consulter le chirurgien après l'ablation de son carcinome sur le nez.
La cicatrice est belle, elle a une petite boursouflure qu'il doit lui enlever dans quelques mois.

A suivre...
Bon courage à tous.

Pages

Sujet vérouillé