dahou
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J ai des capsulites rétractiles aux 2 épaules sans avoir fait de chutes ou autres exercices physiques. Je suis actuellement en phase de douleur qui évolue et j ai épaule droite gelée et l autre qui devient pareille. J ai fais des analyses de sang qui n ont rien donné ainsi que radio , échographies et IRM ainsi qu un EMG. Je voudrai savoir si l on pourrai me traiter par de la mesothérapie dans mon cas actuel afin de ne plu souffrir et gagner en mobilité?. D après mon Médecin et le radiologue seule une dilatation de l épaule et infiltration radioguidée serai la solution mais je suis contre ses pratiques).

En vous remerciant

hokusai
Portrait de cgelitti

Ca arrive ces situations, normalement ça peut être long +- 6 mois et probablement allez retrouver une meilleure amplitude. L'algo post chir de l'épaule, main, pied...

Encore une fois, il vous faut une bonne rééducation, bien menée, de manière globale.

On vous a prescrit des benzo ?

hokusai
Portrait de cgelitti

Profession ? Avis du rhumato ?

didialexlea
Portrait de cgelitti

bonjour

voilà je me suis faite opérer 'acromioplastie" de l épaule droite en janvier et je n ai toujours pas recuperer mon bras max 90° avec bien des difficultés  plus de rotation externe  ayant marre des douleurs subit depuis cette opération j ai decidé d aller voir un confrère et là verdict je ne le recupererais pas et de plus j ai de l algo le chir m envoie dans un centre de la douleur car il ne peux plus rien faire deja 3 infiltrations depuis aout rien n y fait !!!!!! dossier aah mdph refusait!!!!! pourtant le chir me dit que se sera trés difficile pour mon cas de retravailler par là suite !!!!! si je me joins à vous c est pour vous demander si vous avez été au centre de la douleur comment sa se passe et comment vous le vivez perso debout depuis 3h du mat' encore le pire c est que personne ne peux comprendre à quelle point cela fait mal dans tout les gestes meme la souris pffffff merci de vos réponses

dahou
Portrait de cgelitti

bonsoir,

j'ai souffert comme vous d'une capsulite rétractile , les infiltrations n'ont rien fait des séances chez 2 kiné aucun résultat. heureusement on m'a conseillé un kiné FORMIDABLE ! mon médecin m'a prescrit 15 séances au bout de la 7 séance j'étais guerie mme mon médecin était etonné . c'était que des massages pas d'instrument comme chez les 2 premiers. ce kiné je le guarde . je vous souhaite de trouver quelqu'un comme le mien bonne chance et bon courage.   

Sujet vérouillé