cgelitti
Portrait de cgelitti
je souffre d'ostéonécroses multiples, j'ai été opéré suite à celà, de l'épaule pour la pose d'une prothèse. Quelques semaines après l'intervention, la douleur était pire qu'avant l'intervention, le chirurgien n'arrivait pas à comprendre, car c'est une intervention qui normalement a de bons résultats. Après une radio de contrôle, mon rhumatologue m'a diagnostiqué une capsulite, la douleur était terrible, même les antalgiques étaient sans résultats. Voilà 13 mois maintenant que je suis opérée, la douleur est toujours présente mais les injections de calcium aux nombres de 90 m'ont permises tout de méme de pouvoir bouger mon épaule alors que le centre de réeducation pensait que je ne récupèrerait pas la mobilité de mon bras. Pour les capsulites il faut de la kiné douce, de la patience car il faut presque 18 mois pour s'en remettre au pire des cas. Pour la douleur par contre, je vais prochaînement aller au centre anti douleur de Lariboisière pour trouver un nouvel antalgique qui pourra enfin me soulager. Gardez courage et surtout aucun mouvement brusque car celà pourrait accentuer la capsulite. A savoir la capsulite et l'algodistrophie c'est à peu près la même chose, se sont toutes les deux des maladies inflammatoires, qui sont invalidantes et douloureuses.