sofia01
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis Lilou, j'ai 38 ans et depuis plusieurs mois je souffre d'une capsulite rétractile à l'épaule gauche.

Je viens ici dans l'espoir de trouver des réponses à mes questions.

Je suis allée consulter alors que mon bras ne pouvait déjà plus bouger : diagnostic : capsulite rétractile.Après 2 mois passés dans la position Jamel Debouzze (main dans la poche), j'ai eu moins mal.

Puis à nouveau mal bien que le bras soit à nouveau mobile.

Aujourd'hui j'en suis à 4 mois d'arrêt car je travaille avec des bébés ; mon bras bouge à nouveau (un peu) mais les douleurs sont revenues ++++

mes questions : qui a déjà connu cela ? (à encroire les forum quand le bras bouge il n'y a plus de douleurs). Le médecin envisage de me faire reprendre rapidemment car en passif le bras bouge bien, mais j'ai tellement mal que je n'assure même pas mon quotidien normalement (rien que le fait de taper le post me déclenche des brûlures dans les 2 épaules - mais à priori le doc dit que la 2me c'est musculaire rien d'autre).

Si la reprise est faite trop tôt, peut on rechuter ?

Avez vous eu aussi les épaules qui craquent ++ ?

Je ne sais plus quoi penser car je ne trouve pas de cas semblable au mien et j'ai l'impression que le doc croit que j'en rajoute ça m'énerve deux fois plus.

Quel exament peut à tous les coups prouver la capsulite ? (qu ej'aille le faire ?)

merci à tous ceux qui pourront m'apporter leur témoignange

Lilou

PUB
PUB