adminsante
Portrait de cgelitti
j'aimerai essayer ce produit, c'est 35? pr 5 kg, 55? pr 10kg , 70? pr 15kg et 85? pr 20kg...

l'avez vous essayer? est ce que ca marhce vraiment ???

merci deme repondre !! bonne année a toute !

ds9206
Portrait de cgelitti

salut les filles, moi je voudrais savoir si ces gelules sont si naturelles que ca car je projette d avoir un bébé. alors pensez vous que je peux prendre ces gelules car j avais suivi un régime Herbalife qui a bien fonctionne mais la j ai tout t arrete et je reprend du poid.

merci pour vos réponses.

Mon mail: sdsandrine1006@hotmail.fr

nadège
Portrait de cgelitti
Bonjour, l'année dernière j'ai pris une cure sur 3 semaines et j'ai perdu 14
kilos, j'en recommande une aujourd'hui car j'ai du poids encore à perdre.
Mon poids de départ le 24 janvier 2008 : 99,9 kilos aujourd'hui j'en fais 75,9
donc je suis super contente, j'ai encore 15 kilos à perdre donc je continue
une autre cure, je vous tiendrais au courant.
A bientôt et bon courage
adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour leluc,

Il n'est pas possible de communiquer les coordonnées d'une enseigne commerciale dans ce forum. Merci d'indiquer éventuellement votre mail afin que l'on vous fasser parvenir l'adresse. En vous remerciant de votre compréhension. Le modérateur
boidard
Portrait de cgelitti

bonjour sa se prepare comment mercie de me repondre cdt

steph52
Portrait de cgelitti

Bonjour, je pourrais avoir l'adresse pour les capsules?merci par avance!!

brady.guillaume@live.fr

et en combien de temps avec envoi rapide sa a mis pour le recevoir?merci

céline
Portrait de cgelitti
et voila, j'ai reçu ma cure aujourd'hui, je commence donc demain. je met beaucoup d'espoir dans cette cure, j'espère que ela va marcher.
poids de départ: 85 kg. je vous direz si cela marche et s'il y a d'éventuel effet secondaire
Jessica
Portrait de cgelitti
Ha ok d accord ^^ Merci beaucoup
khilauranais
Portrait de cgelitti

bonjour sevda   j aimerais savoir si les capsules que tu as achetées viennent d un laboratoire en suisse swiss minceur et quel etait ton poid de départ  moi je fais 74 kgs j ai 15 kgs à perdre  et combien de capsules prenais tu par jour ....  merci de bien vouloir me repondre

lolavie
Portrait de cgelitti

bonjour colombine

je comprend que tu n'est pas satisfaite ce n'est pas du tout ce qui est écrit dans la pub encore faut t-il voir si vraiment il vont te rembourser

bonne journée et merci

lolavie

flo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nini78G] Bonjour md47 : bien sur, je peux vous adresser ce "régime" - il tient sur 2 pages : avez-vous une adresse e-mail ?[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé