soizic
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je vis actuellement des épreuves très difficiles au travail, cela m'a conduite à me battre et à me rendurcir pour éviter de craquer, mais l' autre problème, c'est que j'ai l'impression d'avoir perdu ma capacité d'aimer. J'ai rencontré un homme charmant, qui je pense, ressentait quelque chose pour moi, et lorsque mes problèmes de travail ont commencé, je me suis détachée de lui. A notre dernière conversation, j'étais négative et je ne lui ai pas donné une impression d'avoir confiance en lui, j'ai peur qu'il en conclut qu'il ne m'intéresse plus. En fait, je ne sais plus ce que je ressens exactement, tout ce que je sais, c'est que j'ai besoin d'amour, mais je n'arrive plus à exprimer ce besoin et je doute en même temps de mes sentiments pour lui. Comment savoir si je suis toujours amoureuse de lui ?

Anonyme
Portrait de cgelitti
est tu sur de ne rien ressentir pour lui ?car doute et etre sur ,la est la question aussi vois le et essais de voir claire en toi car la tu ne sais plus ou tu en es
laisse tes probleme de boulot ,ou tu travail car il ne faut pas melange les deux aplus
coucou vero!!
lapin
Portrait de cgelitti
on ne perd jamais sa capacité à aimer.
véro
Portrait de cgelitti
véro y'en a pas connaitre guests
soizic
Portrait de cgelitti
c'est soizic pas guests ,c'est souvent que sa arrive et que je me retrouve avec ce speudo ,et la j'ai ete derrange et je n'ai pas regarde ce que j'avais envoie
t'ai sur vero que aplus ne te dis rien lol
véro
Portrait de cgelitti
tenter "le coup" (pour répondre à ta dernière question)
Sujet vérouillé