Mag76
Portrait de cgelitti
nous habitons une petite commune avec une ecole qui va de la maternelle au cm2 (quatres classes mixtes a chaque section). nous disposons d'une cantine, mais nous rencontrons un probleme.

c 'est a dire ce vendredi, il y avait 70 enfants de tous ages pour 2 employées communaux et de plus les enfants doivent rester de 12 h a environ 13 h 15 (arriver des enseignants) pour pouvoir sortir de la cantine car personne pour les surveiller dans la cour. donc il sont obliger de rester assis dans la cantine. (je vous laisse imaginer le niveau d'exitation et d'enervement des petits)

en tant que parents, nous voudrions savoir il y a des textes sur le nombre de personnel obligatoire par nombre d'enfants et un texte pour obliger notre maire à engager quelqu'un pour surveiller nos enfants une fois le repas finit jusqu'a arriver des enseignants.

merci d'avance

besoin d'une reponse rapide

Mag76
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je suis intéressée par le même sujet que vous... j'ai cherché un quelconque texte sans trouver... Pouvez-vous me dire si vous avez trouvé quelque chose de votre côté ?
Merci beaucoup par avance.
Sujet vérouillé