dolyanne
Portrait de cgelitti
j'ai recu 1 lettre du maire de ma commune en disant que mon enfant avait bousculer 1 autre enfant et qu'il séetait chamailler il me "menace " de ne plus accepter mon enfant a la cantine a til le droit?
dolyanne
Portrait de cgelitti
bonjour , jerome cette lettre n'est probablement qu'un avertissement pour que tu fasses la moral a ton fils ..

oui il a le droit de l'exclure de la cantine , une premiere fois pour 3 jours, puis definitivement si son comportement ne c'est pas amélioré!!

je suis moi meme responsable d'un site de restauration scolaire , et en 20 ans cela n'est arrivé que 2 fois .. mais au prealable je convoque toujours les parents et essaye de trouver une solution adéquate .
ceci dit , quand on arrive pas a se mettre d'accord , on utilise la procedure exclusion.
il faut savoir que les enfants sont nombreux , que les surveillants sont peu , 1 adulte pour 25 enfants et qu'une situation non resolue se degrade tres rapidement .
essaye de renconter les surveillants , ou la responsable et voit si tu ne peut pas négocier..une 1ere fois sans ton fils , et apres avec lui (de facon a ce qu'il puisse s'exprimer ).
j'espere que la situation va s"arranger
bon courage
dolyanne
Sujet vérouillé