cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour je m'appelle maiki j'ai bientot 20 ans , j'ai commencé le cannabis a l'age de 14ans(pour cause : trop de problème de famille) et mon quotidien se resumait a fumé , fumé et encor fumé , au final je me suis mis a secher les cours , commencer a volé ,

etre indifférent vis a vis de ma copine , je n'apportais que le respect envers mes amis qui consommaient ect ect....

Un peut avant mes 19ans j'ai decidé d'arreté voyant que au tour de moi j'avais tout perdu ma mère ma ptite amie mes activité sportive mes etudes completement ratées et tout se qui va avec !

Et les problèmes commences mnt j'ai attrapé des trouble (mental) je m'explique ....

Je ne sais pas si ces le manque qui fais sa mais je sais que je ne suis plus dépendant pourtant quand je suis dehors n'importe ou , je ressent tjrs se mal etre inexepliquable comme si quelqu'un me voulait tout le temps du mal je sais pas réellement expliquer d'apres mon psycologue :) se serais parce que j'aurai arreter et qu'un fumeur sur je sais pas combien peut avoir des trouble pendant une durée de 3moi -_- !

Ok d'accord mais bon je sais bien comment j'etais avant quand je me droguais je sortais trankil (excusé moi de l'expression!!) et rien a foutre des gens , mnt je suis la je sors et je pete presque un cable voila mnt je me suis expliquer et désolé pour les faute d'orthographe :)