aurore
Portrait de cgelitti
Je suis trés en colère car en lisant tous les témoignages, je me rends compte qu'il y a unanimité sur le sujet: cannabis = dépendance et malheur.

Mon fils de 23 ans fume depuis l'age de 17. Il s'est complètement marginalisé et refuse de reconnaître la responsabilité du cannabis.

Je tiens à remercier publiquement les politiciens "in" qui ont exprimé une idée positive sur le cannabis il y a 5 ou 6 ans. A cette époque, c'était bien de dire qu'il représentait moins de danger que le tabac ou l'alcool.

Je déteste ce politicien qui pour être bien vu a défendu la cause du cannabis. Quelle honte! Combien de mères comme moi affrontent une situation inextricable. Comment agir bien face à un ado qui fume cette saleté en étant sûr qu'elle n'est pas nocive car naturelle?

Au secours!

Faut-il continuer à subir mensonges, inactivité, galères, problèmes de santé, délires, paranoïa, etc, de la part d'un enfant qu'on aime malgré tout. Faut-il tjrs et encore aider, essayer de comprendre? Supporter de se faire ridiculiser, insulter sans cesse? Comment doit-on agir quand on voit son enfant maigrir, ne manger que ce que vous achetez pour son frigo? Passer des jours sans nouvelles? Se demander de quoi il vit? Avoir une peur panique qui vous tord les tripes de voir un jour son fils emprisonné, pour on ne sait trop quoi?

Mais comment fait-on pour vivre avec ça?

Alors, Messieurs les politiciens, de grace, arrêtez de jouer avec la vie de nos enfants. Il est vrai que maintenant, vous essayez de redresser la barre, mais que faire de cet ignoble individu qui a lancé sa campagne pro cannabis? J'espère qu'il se reconnaitra et aura le courage de dire publiquement à toute cette jeunesse qu'il n'a fait ça que pour sa notoriété.

Cousine

aurore
Portrait de cgelitti
dire que le cannabis est moins dangereux qu'une clope je n'y crois pas, car pour faire un joint on met du tabac donc il y a la toxicité du tabac et du cannabis
Sujet vérouillé