cgelitti
Portrait de cgelitti

Je me présente, j'ai 19ans, j'ai un copain depuis 3ans maitenent, je sais depuis le débût qu'il fume du canabis...le truc qui est maron ou qui d'effrite...ou encore le truc vert...Plusieurs foi il m'a dit qu'il allé arrété mais en vain!!

Il dit toujours je fume juste le week end et il fume tout la semaine...il était un très bonne élève mais il a arrété l'école aujourd'hui il a 20ans. Et j'ai l'impression qu'il se détruit!!! Je sais pas par exemple il entreprend quelque chose et il abandonne une semaine plutard. Il passe son temps a trainé a ne rien faire... Il me fais aussi des crises de délire il m'appel par exemple au téléphone parce que en se moment on est loin et il me dis je suis sur qu'il y a un homme a côté de toi je l'entend respiré...j'ai beau lui dire qu'il y a personne il est sur du contraire...il invente des choses et se persuade que c'est vrai impossible de le raisonné...il n'admet jamais avoir tord...il a d'énorme trou de mémoire!!! Il oublie plein de chose...des fois on parle au téléphone et il a fain d'un seul cou mais pas normalement...il a toujours soiff mais vraiment tout le temps...c'est pas normal...ensuite il est incohérent...des fois il m'aime il est fou de moi et omniprésent dans ma vie...et d'autre foi il disparait totalement!!! ca fait 3ans que j'endure ca...sérieusement je n'en peu plu!! la je suis dans une période ou ca fait 3jours que j'ai pas de nouvelle il a disparu!! mais ceci est normal il le fait souvent!!!! et après il vien s'excuser! Il ne raconte jamais rien sur lui...il est capable dans la même soirée de me dire je t'aime...et quelque minute plutard dire...tu me trompe j'en suis sur...il est aussi incapable de prendre une décision!!! Il peu avoir des réactions violante mais pas me frappé mais d'un cou être très énervé! Je sais plus quoi faire c'est vraiment le canabis qui cause tout ca? car j'ai remarqué que quand il fumé pas il été normal!

J'ai besoin de réponse...de gens qui me parle de leur exprérience...je souffre de le voir souffrir...et je souffre d'être pas bien et d'en l'incapacité de l'aidé...je tiens a préciser que ca famille lui ai d'aucune aide... (ps excuser moi pour les faute d'orthographe)