curtis
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voila je suis avec Thomas depuis maintenant 1 ans. Au début c'était un fumer occasionnel.

Puis l'été est arriver, les sorties, les potes...il c'est mis a fumer tout les jours 5 à 6 pétards. Je lui est demander d'arreter car son comportement changer. ce qui la fais !

Mais depuis plusieures semaines il recommence...il me l'a avoué.

Il est tout le temps fatigué, dort tout le temps.

A des sautes d'humeurs, change de comportemennt, s'énerve pour rien.

Il ce met a douté de nous, de si il est bien avec moi.

Un jours il va etre doux gentil, me dire qu'il a très peur de me perdre, & le lendemain s'en foutre complet et me dire je sais pas ou j'en suis avec toi. est ce lié au cannabis tout ces changements d'humeur ?

Aidé moi svp, je l'aime et je ne veux pas que notre couple soit détruit par cette merde, sa le bouffe a petit feu chaques jours.

rudy
Portrait de cgelitti
cest nimporte quoi de dire sa il l'aime pe etre mes c pe etre acause de c ami quil et retomber dans tou sa et tu c ken tu fume tu nes pas la meme personne tu devien completemen fou donc moi je pense que si leur couple ne va plus tres bien c bien acause de sa et c tou ^^
nico
Portrait de cgelitti
non moi je fume a fon et ma copine chui bien avec on rigol tout le temp........il doit se lassé dtoi mais c'est pas lié au joint
curtis
Portrait de cgelitti
écouté moi jai fumé beaucoup pendant pas mal de temp , et au bout d'un moment on a une sorte de détresse social les gens nous soul , on a des saute d'humeur pour rien , et si il aréte complétement sa prendra du temp de redevenir comme avant et on oubli énormément de chose que se soit dans l'instant ou des souvenir lointain
Fleur
Portrait de cgelitti
oui c ça ne cherche plus c arriver à une amie c'était exactement les mêmes symptomes.bon courage
anays-lyn
Portrait de cgelitti
coucou row,

ce qui se passe c'est que le cannabis est devenue sa meilleure amie, la seule avec qui il se sent ou crois se sentir bien, apres, si tu ne fumes pas, tu n'es pas sur la meme longueur d'ondes, d'ou ce desinteret de toi et ses changements car lui tu percoit comme une gardienne une empecheuse pour lui de tourner en rond.
Moi je serais toi je ferais un break, le laisser decide ce qu'il attend de toi de lui de vous, et dis toi que si tu ne fais rien cela ira en s'aggravant car le dialogue n'est helas plus le meme .

Quand a nico, ben bien du plaisir mais reecris le dans 6 mois et on verra....
Sujet vérouillé