juju
Portrait de cgelitti
bonjour je doi arreter de fumer car g un controle d'urine avec recherche thc et jaimerai savoir combien de tem cela reste dans les urines j'aimerai une reponse sur svp merci
juju
Portrait de cgelitti
salut katia j'ai trouvé ca sur le net: bon courage
Lis jusqu'au bout...

Détection du THC

La demi vie du THC s'étend entre 0,8 à 9,8 jours. Il y a trop de différences entre les personnes pour pouvoir dire exactement après combien de temps le THC sera encore détecté dans l'urine. Les utilisateurs peu fréquents avec un métabolisme rapide auront une période de détection plus courte et les utilisateurs fréquents avec un métabolisme lent auront une périodes de détection plus longues. La seule façon d'estimer une période de détection est de considérer les limites inférieures et supérieures (3-30 jours), et de se baser sur les facteurs mentionnés.

Essayer de vous porter malade le jour du test pour le retarder autant que possible, ça aidera...


Facteurs déterminant la durée de l'élimination :

Le métabolisme, la tolérance, la fréquence de la prise, la quantité, la qualité (teneur en THC) et la durée depuis laquelle vous consommez influenceront la période d'élimination du THC. Si vous fumez occasionellement, votre urine peut être propre en moins d'une semaine. Il y a des phénomènes communs et étranges qui se produisent avec les utilisateurs chroniques. Vous vous attendriez à ce qu'un utilisateur chronique ait la plus longue période de détection, mais ce n'est pas toujours le cas. Un utilisateur chronique avec une tolérance élevée éliminera les drogues plus vite qu'un utilisateur occasionnel. Les utilisateurs chroniques ont été testés négatifs après une semaine. Le tissu de lipide fait également une différence énorme. Les utilisateurs maigres ont non seulement un métabolisme plus rapide (habituellement), mais manquent également de réserves pour les metabolites de THC. Vous devriez maintenant pouvoir comprendre pourquoi la période de détection d'un individu pour le THC est si imprévisible.

Diminuer le temps de détections:

Améliorer votre métabolisme est probablement la meilleure façon de diminuer le temps de détections des drogues. L'activité physique peut augmenter votre cadence métabolique par pas moins de deux mille pour cent ! Un régime élevé en calorie peut aussi augmenter le métabolisme jusqu'à 10 pour cent. Au contraire, une malnutrition pourrait abaisser votre métabolisme par 10 pour cent.
Sujet vérouillé