espagnol
Portrait de cgelitti
slt a tous,moi ca fait 14 ans que je fume et plus le temps passe et plus je diminu ma consomation je fumais environ 5 à 10 joints par jour pendant 6 ans puis quand j ai commencais a travaillé j ai diminué naturrellement pour en arrivé a 2 joints que le soir et malgres tout ca ne ma pas empécher de réusir dans ma vie et j ai toujours etait motivé quoi que les gens dise cela dépend de toi aujourd hui j ai apris que je vais etre papa du coup j ai pris iniciative arreter complétement mais comme je savais que j allais plus dormir je suis parti voir un medecin cela fais 1 semaine conclusion ce médecin ma donné du xanax qui est sensé calmé mes amgloises et bien franchement je me sentais mieux et dormé mieux que avec c cacheton qui me font stictement RIEN j suis decu je passe des courtes nuits et j ai énormément envie d en fumé un la solution dite " la motivation" est bidon parce que sans mon joint je me fait chier a en mourrir a fin de trouvé mom someil alors que faire du sport j ai pas trop le temps et j ai jamais vraiment été sportif j ai l impression que l on ma volé mon petit moment perso ou je pouvais redécendre de ma journée de taf du coup je suis stressé une fois la nuit arrivé alors que faire tourné en rond j suis a 2 doigh allé prendre un truc et d un coté je sais que en tant que parents c pas térrible pour les enfants alors je fais quoi ? franchement ci quelqu un a la vrai solution pour que je puisse dormir tranquillement qu il me fasse signe ps les xanax j en ai pris pendant 2 jours et j ai arrété (pourquoi prendre quelque chose qui me fais absolument rien?)je compte sur vous merci d avance a ceux qui souhaite m aider
espagnol
Portrait de cgelitti
salud NES je comprend des angoise j 'ai ue la meme chose et ça passe ta decha plusieure chose a faire dans tes habitude je te les site plus de cafe ou peu mais pas apres 18h et le soir tu mange un carre de chocola pour sont magesium et en plus pour les crampe,de la salade le soir c'est digestif et relaxan tu peu compare dans les livre si tu ne me croix pas et c'est vrai car sa me reusi je pensai que cette des conneri d'iluminer et ben non.aussi manger pas trop tard et un promenade apre manger et c'est pas de gran pere mais c'est les metode de centre en espagne ou j'etais responsable des rentrant qui comme tu le c'est ils etaient en manque et ipere tendue et boire de la verven en tisan et sa marge car si sa marche pour moi des drogue dure et depuis 25 ans car j'ai 40 tu voix alor bon chance et espere que tu me dira du resulta et aussi si tu est tantue tu prend un tisan mais pendant quelle refroidi tu te fait queque pompage et tu respire bien len et puis tu la boie et ensuite tu te couche et tu control ta respiration et tu me dira mais sa mais quelque jour et puis c'est un routin mais fait le serieux et pas regarder trop la tele tu peux mais pas 15 heure et un bon livre au lit c'est ideal et pas tous le livre mais le juste et la tele c'est connue que ça exite tes d'accor avec moi a+ et si tu veux parler je suis toujours au forum PAROL D4UN ANCIEN TOX ok et ne croix pas que tu ne les pas on les tous a plus au moin mes tous dans le meme sac avec plus deyique ou pas mais avec un coeur et nous somme tous des gent unique tous avec notre personnalite mais ton probleme est minim et ne croix pas que la causse c'est les joint tu te trompe il y a des gent qui ont se que tu a pour des reçon plus grave pas a manger et pas ou dormir dans la rue ou separe et seul ou malade sida ;cancer et tu voix c'est pour te donner du courrage venir au forum c'est que tu veux parler de ton soucie et c'est bien courage
Sujet vérouillé