Man
Portrait de cgelitti
Bjr a tous ca fait qq jours que je n ai pas fume de joints je pete les plombs completement je ne dors plus je suis sur le 220 volt c dur a croire mais g des petits manque physiques frissons nausee.. les anxiolitiques ne font pas d effets du tout. Existe-t-il des medicaments a base de THC que ce soit en france ou a l etranger? Il existe bien des medicaments qui compensent les manques de l hero et de la cocaine comme le subutex; alors pourquoi pas. Merci d avance pour vos reponses j en ai vraiment besoin.

jp
Portrait de cgelitti
arrette les medicaments et surtput pas de chitte de la rue.
Man
Portrait de cgelitti
Celina,je ne sais pas ou tu en est aujourd'hui,si tu refumes.Si tel est le cas ne désespere pas ,réessaye et ceci autant de fois qu'il le faudra!        &nbsp ;         &nbsp ;   Au debut d'un sevrage c'est normal que l'organisme resiste.il veut sa dose ,ce n'est pas agreable,souvent tres difficile à vivre.Mais il faut se dire que c'est bon signe, dis toi que ce sont les "recepteurs canabiques" qui sont en train de se fermer les uns après les autres .Au bout d'une semaine tu iras déja un peu mieux,cela peut aller jusqu'a trois semaines.Ensuite c'est beaucoup plus gérable physiquement.Au debut tu transpires les premieres nuit,tu ne dors pas?Tu peux essayer les tisanes avant de te coucher .Tu recommences à rever ,signe que ton cerveau sort du "brouillard cannabique".Au début tu ne trouveras plus d'intéret ou plaisirs aux activités que tu pouvais avoir,ne t'inquietes pas, ça va revenir.Le secret s'est tenir toujours un peu plus .Faire confiance au temps qui passe ,car "le lendemain sera toujours moins dur que la veille".        &nbs p;         &nbs p;          J'ai fumé pendant 25 ans et ceci de plus en plus.un pet au reveil ,voire deux si pas assez chargé.Puis trois en rentrant le soir.Le week end jusqu'a dix les derniers temps.J'ai arreté il y a deux mois ainsi que la cigarette,en meme temps.Pour cette derniere je me suis fait aider par un tabacologue.Il faut tout arreter ,ne plus rien s'autoriser.Heuresement,je ne bois pas d'alcool,ou tres rarement,donc pas d'addiction de ce coté là.         &nb sp;         &nb sp;         &nb sp;         &nb sp;          J'ai repris la guitare ,je prends maintenant du plaisir à en faire et surtout à la travailler correctement ce qui me fais progresser plus vite donc j'ai du plaisir à entendre ce que je fais maintenant.J'ai aussi repris le vtt,et crois moi quand on a pas fumé on est plus endurant on va plus loin et plus longtemps .On est plus précis dans ses trajectoires.Comme dans la vie.Courage pour toi ou pour d'autres,le combat vaut la peine .Mais bon il ne faut pas idealiser à l'extreme c'est maintenant comme pour tout un chacun,j'ai aussi des coups de blues,des problémes,souvent des problémes anciens qui perdurent que je dois régler ponstuellement(famille,boulot...).Mais je suis maintenant plus lucide pour les régler,plus motivé aussi.Et je les régle je ne prends pas un petard pour m'abrutir ,je le regarde en face!         & nbsp;         & nbsp;       Oui aussi,éviter de prendre des medicaments,de l'alcool pour compenser le manque des premiers temps.Tu pourrais tomber dans une autre addiction.        &n bsp;         &n bsp;       Eviter aussi au maximum au début(plusieurs mois )le contact,la rencontre avec des amis fumeurs,des endoits ou tu peux rencontrer des dealeurs.Et surtout les endroits ou situation qui te rappelle le cannabis(certains concerts,soirées...)      &nbs p;         &nbs p;         &nbs p;         &nbs p;         &nbs p;Tu vas te reconstruire une vie,comme tu l'a choisis celle ci ,comme tu la réve...Et avec l'argent économisé tu vas pouvoir t'offrir des petits plaisirs,de nouvelles activités et ceci plus souvent que tu ne le crois.Fait toi plaisir ,cest important de voir que l'on peux penser à soi maintenant.        & nbsp;         & nbsp;         & nbsp;         & nbsp;         & nbsp;         & nbsp;         & nbsp;    Tu sais d'autres personnes ont d'autres combat à mener ,autrement plus difficile,maladie ou autres et ils les ménent et c'est autrement plus difficile   pour eux.         &n bsp;         &n bsp;         &n bsp;         Mé ne ce combat, seul le début est difficile,ensuite ça décroit.Puis tout deviens plus clair,plus évident.ça vaut la peine,vraiment!
Sujet vérouillé