Max
Portrait de cgelitti
combien de temps le canabis est-il visible dans le corps après la dernière prise?
ice
Portrait de cgelitti
j'ai posté 1 message ki a été suprimé... Je suis pas mal faché contre la personne qui s'est permis de le faire, ca prouve bien la 'non-neutralité' de ce forum (et de ceux qui l'anniment)

attention ce message va peut etre aussi se faire suprimer dans qques minutes... (c'est juste une supposition mais sait-on jamais..)
baldwin
Portrait de cgelitti
ello moi je fume depuis 2 ans minimum 2 batt par jour   souvent plus , je suis tanné de ca car il y a dautre moyen de samuser, ca fait aujourdhui 2 semain ke je nai rien touché , cest aussi simple ke de la bonne volonté , kan tu a le gout de fumer un joint si tu reste assi la a te dire ke tu aimerais bien aller fumer un joint tu toffera po longtemps , le truc cest de faire autre chose dappeler un ami ( ki ne fume pas bien sur) et surtout davertir tout t ami fumeur ke tu arete, si tu leur cache et kil toffee un joint ce sera dur de refuser, quant a tout les cave ki dise ke ca va finir par nous tuer je fais la remarke ke le canabis na jamais tué personne, personne nest jamais mort dune overdose de pot , bien sur bien des gesn sont mort dune accident de voiture parcekil etais trop buzzé par exemple, kan a ceux ki dise ete tombé malade apres un bédo ou koi ke ce soit , il faut connaitre son affaire et ne pas acheter a nimporte qui et savoir reconaitre a loeil nue si le shitt est bon ou pas, et en passna t le cannabis est considérer come la pnate la plus polyvalente de la biosphere, cets prouvé kelle reduit les tumeur du cancer du cerveau , stop la migraine et bien dautre , si vous voulz tout les savoir rechercher les il y en a ennormement plus ke vous pensez . et pour finir ski me fais le plus chier cets tout les gens ki non jamais fumé une petite puff de rien et ki ont tout ses prejugé , reveille toi tu ne sais pas dutou dekoi tu parle tu parler a travers ton chapeau
cawo
Portrait de cgelitti
moi je suis un maman ex-fumeuse mais mon conjoint ,lui il fume.Il arrive a détruire notre couple involontairement.A cause de son ``ganja``.Aussi stupide que cela peut en avoir l`air,oui sa affecte les autres,énormément ausssi!bin franchement kan jrentre chez moi pis sa sent le ``pot`` sa me dégoute.Parler a kekun qui a les yeux rouges qui rie pour rien ce nest pas tres joyeux nonplus.Sa fait 8 ans quil fume!c bcp trop.Jetudie les effets de la marijuanna sur le corps humain(jveut devenir intervenante en toxicomanie)et les effets negatifs sont époustouflant.Premierement ce nest qune addiction psychologique.Aucunement physique.Mais le monde se rend malade pour en avoir!le stress apparait si il n`ont pas leur joint pour relaxer...es ce moindrement bon vous croyer?bin non! pis pour ceux qui croit que c du 100/100 naturel,il est temps que vous ouvrez les yeux,cette plante prend une grande periode de temps a pousser si elle est naturel(sans ajout de cochoneries).Ce qui ferais perdre de GROSSES somme d`argent a vos pusher!!!reveiller,c pas bon,et ceci de tous les sens possible.
KillaKill
Portrait de cgelitti
[QUOTE=bobo 10] j'ai un test d'urine dans 9 jours et sa fais 15 jours que j'ai fumer une pof pour la derniere fois si je me fais pogner je m'envais en prison et sa mais ma vie en jeux je suis désespérer j'ai besoin de tout les moyen connu pour détourner se test s.v.p c'est pas une blague[/QUOTE]

Franchement vas y avec l'urine de quelqu'un d'autre (de nette) dans une fiole, que tu donnera à la place de la tienne.....jconnai quelqu'un qui a fait ça, c'est passé sans problème.
Max
Portrait de cgelitti
Salut Angine,
en espagne, c'est vendu pour certain cas et apparemment il en sont contents, chaque cas est particulier
comme certains médocs, au bout d'un temps ça peut causer des séquelles, si ça te fais du bien! en plus t'est cool, mais yen a qui arrivent à angoisser, alors?
Bobo,
Le coup de la fiole ça peut marcher! mais ça fera 3 semaines, que tu n'auras rien pris, ça ne saura peut e^tre pas suffisant si tu carburais sec, mais en buvant pas mal d'eau pour éliminer, ça peut le faire. A+
gwladys
Portrait de cgelitti
mon copain fume plusieurs joints par jours et je voudrai savoir si le fait de fumer peut déclencher des crises d angoisses. si oui et si g des témoignages je lui ferai lire pour qu il en prenne conscience (car il en fait beaucoup) et qu il arrete car g peur pour sa santé merci de me répondre
Max
Portrait de cgelitti
C'est peu être un forum à 2 balles, mais il aide certaine personne à vider leur sac, et ça ne peut pas faire de mal, pour moi fumé du shit n'est pas plus grave que l'alcool, ou le tabac, chacun fais ce qu'il veut de sa santé. Par contre on a plus de chance en fréquentant ce milieu de passer à autre chose, et la on s'arrete pas quand on veut, on fait comme on peut, substitu etc... moralite si on abuse de quelque chose pour vivre le plaisir, on perd (oubli)doucement le plaisir de vivre (sainement), au début on y crois pas après 30 ans on en est convaincu.
A+
angine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=titte_zazou] Je viens à peine de tout lire sur le forum, et fiou, c'est à faire peur. Moi je suis du Canada, (Montréal).
Le pot ici n'est pas plus légal, sauf que dans certains cas, les médecins en prescrivent pour divers problèmes chroniques. Ce que je ne comprends pas, c'est; si cela serait si dangereux, alors pourquoi c'est prescrit?
Moi, ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé, (1 mois) mais jamais un au complet, juste assez pour sentir son effet anti-spasmotique, et je dois dire, que dans mon cas ce n'est pas prescrit. Mais ont dirait que dans mon corps,lorsque je prends ça, il y a deux contradiction, OUI! ça m'enlève le mal, mais ce qui est désagréable, ce sont les crises de panique qui m'arrive assez fréquemment. Je dois vous dire parcontre que ce n'est pas d'hier que je fais de l'anxiété, mais quelqu'un m'a déjà dit que c'était mieux de prendre ça que de prendre des rivotril (anxiété) et de l'empracet (pour la douleur) Et vous qu'en pensez-vous?

Depuis que j'ai commencer, ma douleur chronique dans ma jambe (du à une trombo- phlébite) est réellement soulagé. Et je n'ai plus de problème de constipation (effet secondaire de l'empracet) ce qui m'occasionnait aussi des problèmes à l'estomac. Mais le dilème dans tout ça, c'est que je dois faire face aux crises de panique maintenant. En fait; tout pour dire, que peux importe ce que l'ont prend, ammène toujours à la dépendance de quelque chose et un problème sur autre chose. Existe-t'il vraiment des médicaments (drogues contrôlées) qui ne sois complètement sans conséquence?

Les médicaments que nous devons prendre pour diverses raisons, sont-ils mieux, savons nous exatement ce qu'ils peuvent entraîner?
                                Pas vraiment, nous nous contentons de croire le médecin ou le pharmacien.

Moi j'ai eu à subir un sevrage pour avoir eu à prendre du dilodide (opiacé) pour ma phlébite il y a 3 ans de ça et pourtant je n'avais jamais touché le canabis, ok, le sevrage fût bénin, mais n'empêche. Je suis de celle qui croit, que c'est ok si tu sais mesurer tes limites.

J'ai déjà fait des dépression, ou j'ai eu à prendre du lithium, des anti-dépresseur et des anxiolitique, je crois que ces médicaments là, pris tous ensemble, peut être plus dommageable pour la santé, car elle ne fait que endormir le mal, tout comme le canabis, mais je reste convaincu, que le canabis pris seul, sans alcool bien entendu, n'en demeure pas moins, aussi pire que les trois médicaments dont je vous ai déjà cité.[/QUOTE]
LINDA
Portrait de cgelitti
Felicitation a tous ceux qui ont reussis a arreter le
cannabis. Moi j'AI COMMENCER A FUMER A L'AGE DE 18 ANS
J'EN AI 39 aujourd'hui, ca fait 1 mois que je ne consomme plus, je dois avouer que ca na pas ete facile
j'en aie encore le gout, car c'etait rendus une habitude de fumer. Je fumais pour travaille, je fumais pour faire mon menage,je fumais dès que je pouvais.Je fumais toujours en solitaire car je savais
que c'etait mal vue. Je ne realisais pas tout les effets negatifs que cette consommation de cannabis avait sur moi jusquau jour ou mon conjoint qui ne fume pas ma ouvert les yeux. Cette consommation de cannabis
ma couter tres cher au fil des ans. Je me donnais comme excuses que c'était pour oublier les problemes de tous les jours que sa me faissais relaxer tous les excuses pour fumer était bonne,j'étais vraiment dans le champs.
Je remercie le seigneur aujourd'hui d'etre enfin liberer
de cette dépendance. Il n'est j'amais trop tard pour bien faire. Courage a tout ceux qui veulent en finir avec cette merde,il faut perseverer et un jour comme moi vous aller voir que la vie est belle sans dépendance.A BIEN Y PENSER ELLE N'A J'AMAIS ETE AUSSI BELLE.

faical
Portrait de cgelitti
[QUOTE=titilabac] sa reste un bon moment mais si ta des preise de sang a faire boi 1litre de lait avan de les faire et il ne le veron po ke tu fume
[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé