rozflowa
Portrait de cgelitti
que pensez-vous des jeunes qui se retrouvent en psychiatrie, car personnalité fragile et gros consommateurs de shitt, égal bouffée delirante assuré?
Fabien
Portrait de cgelitti
J'ai un ami d'enfance qui a commencé à se droguer à 16 ans. Il en a 35 maintenant et est totalement isolé du reste de la société : petits boulots saisonniers, pas de petites amies, cloisonnement dans son petit appart.

C'était un garçon très intelligent qui avait un brillant avenir devant lui. Hélàs un jour il a croisé le chemin du shitt pour finalement s'enfoncer chaque jour un peu plus. Cela me fait très mal au coeur, surtout lorsque je le revois de temps en temps (il a beaucoup changé physiquement : vieillissement, mauvaise mine,...)
rozflowa
Portrait de cgelitti
salut tout le monde! bien qu'étant conscient des problèmes qu'entraine le cannabis pour certain c quelque chose qu'ils ne peuvent pas laisser! pourquoi?. comment arréter? pourquoi et comment as t'on pu commencer?.
je suis actuellemnt en train de travailler sur un petit mémoire sur le sujet. votre vécu personnel entant que fumeur et votre avis serait éclairant!
(répondez moi)
Sujet vérouillé