Sue
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Depuis quelques mois j'ai des boutons au niveau vaginal(autour de l'anus).Au début cela me démangeais, j'en n'avais pas beaucoup mais maintenant j'en ai beaucoup plus(en groupe), de temps en temps cela me gratte.

Au tout début des apparitions j'ai été voir ma gynéco qui m'a prescrit des crèmes(Lomexin et Mycoster et un ovule que je n'ai pas pu mettre).Elle n'a pas pu m'osculter car j'avais mes règles.

J'ai repris RDV (le RDV est trop loin), je voudrais s'il y a un risque si c'est pas soigné(mais je continue à mettre les crèmes) et en attendant est-ce que je dois prendre un RDV avec le généraliste(pb mon médecin traitant est un homme, c'est cela qui me gêne : vs allez trouver ça ridicule)??.

Merci par avance de votre réponse.

Cookie
Portrait de cgelitti
On t'a donné un traitement, Lexmark, tu ne l'as pas pris, ok, mais pourquoi ne le prends-tu pas maintenant ? Tu as les médocs, tu n'as plus qu'à les utiliser !
Une petite précision : au niveau vaginal, ce n'est pas "autour de l'anus"...
audree
Portrait de cgelitti
bonsoir je t'informe que les condidose est une maladie sexuellement transmisible donc ATTENTION j'ai u sa moi aussi...il faut si malgré ton traitement sa sest agravé il faut que tu aille en urgence gyneco et que tu leur expliqué que sa sest agravé et que sa te demange nonse nest pas ridicule d'est genée par un homme lorsque l on se genre de souci (les homme son comme nous si il on un probleme a se genre d'ebdoit lol ) salut
Sue
Portrait de cgelitti
Si tu ne soignes pas le vagin avec l'ovule, tu continues à t'infecter. Il faut faire tout le traitement sinon si tu n'en fais qu'une partie ça ne sert à rien.
Tu peux toujours voir ton médecin traitant, meme si c'est un homme. Plein de gynécologues sont aussi des hommes et quand ils sont au cabinet médical les médecins sont avant tout des médecins. Tu peux y aller aussi en confiance.
Sujet vérouillé