choup20
Portrait de cgelitti
Bonjour je suis atteinte d'une candidose digestive, sans doute depuis longtemps mais diagnostiquée depuis peu. Aussi, depuis un an, cela a pris une tournure plus inquiétante. Ts les traitements y passent, du mycokyl au triflucan, en passant par digestactif au fungizone mais je n'ai pas d'amélioration concrète et je fais des états pseudo-grippaux. En plus, j'ai cru voir du sang ds les selles ce matin, à moins que ce ne soit les tomates d'hier, mais c'était l'intérieur, pas la peau.

Je ne px pratiquement plus avoir de vie sociale, je vais en perdre mon boulot. Je tente un magnétiseur à la bonne réputation mercredi prochain mais j'ai du mal à penser qu'il puisse m'aider quand je lis tout ce que les gens subissent avec cette maladie.

J'aimerais pouvoir échanger avec quelqu'un atteint de cette maladie, merci.

Isab
Portrait de cgelitti
ça recommence, plus de site, c'est fais exprès, allez allez forum santé il y a du chômage dans l'informatique recruté !!
Isab
Portrait de cgelitti
Alors là c'est la meilleure tout à disparu, il y a eu un beugue, le régime : Aurélien, Juliane, tous les témoignages et tout ! tout est partis, c'est horrible. Tout ce qu'on écrit sur ce site peux diaparaître du jour au lendemain.

Bon courage Lisa, si tu existe, tu as raté pas mal de chose....
France
Portrait de cgelitti
Bonjour
Je suis en plein dans le regime "anti-candidose" et dur dur. Je suis a l'etranger et le regime est un peu different mais je me retrouve a manger des legumes verts, des lentilles et du quinoa ou du sarrasin, avec bien sur la tehina pure(puree de sesame), les amandes non grillees, la puree d'amandes pure, Herbamare pour le sel et les epices conventionnelles - Pour ceux qui sont interessees je pourrais rentrer dans les details. Bien sur, et le plus dur IL FAUT TENIR pendant un mois - c'est la periode de "nettoyage" - passee cette periode, le regime s'elargit un peu mais de toute facon, la realite est la et donc PLUS DE SUCRES
Isab
Portrait de cgelitti
Je craque plus qu'un carré de chocolat aussi oui il faut que je dise tout...mais ...je vais quand même mieux, je sors de l'enfer j'ai eu aussi du sang dans les selles avec des irritations anales horrible, il faut bien se nettoyer après les selles, mais c'est très douloureux, ça fait mal !

j'ai beaucoup moins ça maintenant que je consomme des piments, oui curieux mais vrais, j'ai un peu mal au ventre avec les piments mais en comparaisons c'est rien, les piments de Rodrigues à l'huile, les petits piments vert que l'on peux préparer soit même et les mettre en bocal avec de l'huile et du sel, les couper fin dans le sens de la longueur, enlever les queues.

Bonne journée
Isab
Portrait de cgelitti
Le thé tuocha pour la circulation.
Le rooibos : tension artérielle, calme, faible en théine
Le maté ; contient de la clorophyle, énergisant

Ne pas prendre de café riche en tanins, toute boissons qui en contient comme le guarana, le vin, si on craque pour un verre de vin prendre du vin rouge le vin blanc est trop acide.

Tout est à refaire, comment avancer comme ça ....
Isab
Portrait de cgelitti
C'est n'importe quoi, il y a eu deux site candidoses, l'autre est revenu maintenant il y est plus ?????????? on va attendre, les champignoneux manifestez vous (sourire)
Isab
Portrait de cgelitti
Pourquoi ? j'étais plutôt seule sur ce site, c'est pour ça qu'il m'ont zaper, j'ai dis beaucoup de chose, bien et moins bien mais dans l'ensemble assez sensé puisque je vais mieux, je comprends pas.

Lisa mange de l'ail, ça tue les champignons, mange pimenter et fais le régime kousmine, sauf pour les pommes de terre en chips, frite très cuite petite et très cuite, pense à ALCALINISER. Eviter les glutens et le lait, sauf le fromage blanc, infusion :

Camomille, thym, hibiscus....il y en a pleins d'autres...l'estragon est antifongique et fait baiser la tension artérielle.

Je suis vraiment désolée, j'avais moi même des infos sur toutes ces pages, tant pis, je fais plus confiance...

Bon courage !
Isab
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je crois que je vais rester finalement même en sachant tout ça parce que ça fait trop souffrir, je souffrais déjà avant de solitude tout le monde le sait (sourire) et puis parce que j'ai toutes les infos dans la tête aussi, et puis si je dérange, c'est qu'il y a que le bas blesse...
Je continue ici peut être parce que je suis seule peut être aussi parce que ce champignon continue de vivre en moi même si je vais mieux...

Peut être aussi parce que personne n'a le droit de vivre ça, enfin je suis là avec mes faiblesses parce que je craque aussi sur beaucoup de choses, difficile d'être un modèle mais je suis humaine, c'est pour ça que je vie avec ça. (Il y a que les morts qui souffre de rien)

Bon je continue, j'ai trouvé un thé très amer, en Chine on le prend pour détoxiquer et rafraichir,

c'est le :
thé kuding, en faite ce sont des fleurs séchés qu'on infuse, c'est très amer, je viens de le prendre, il est indiquer pour la digestion, il fait également baisser la tension artérielle, j'ai ce problème aussi cardio vasculaire et musculaire, mais je n'ai plus de problème osseux, je vais beaucoup mieux en alcalinisant avec les pommes de terres, je rappelle que la pomme de terre sous forme de chips passe et que la pomme de terre à un grand pouvoir alcalin, (ne pas consommer de patate à l'eau surtout pas de puré, ça grouille à l'intérieur) important de le dire car sinon l'acidité gastrique prend le dessus et entraine l'arthrite, voir l'arthrose.

Ceci dis, je suis pas encore sortis d'affaire loing de là mais encore une fois je craque aussi pour des sucreries, je sais qu'il faut pas en manger mais l'esprit et la chair est faible, il faut en prendre un peu quand même c'est important pour les muscles afin que ceci fonctionne comme il faut un apport en glucide, attention il faut que ce soit raisonable, pas facile à gérer mais si on arrête complètement le sucre ça entraine de toute façon la fonte musculaire, pas culpabiliser sur un carré de chocolat par exemple...

La candidose se nourrit dans le sucre donc attention quand même le lait est à éviter à tout prix.

Je suis toujours là ! oui oui oui !

choup20
Portrait de cgelitti

PAS PR2CISER MAIS ENTRE LES FESSES C'EST UNE CANDIDOSE CUTANEE OUAIS C4EST SYMPA !!!!!

choup20
Portrait de cgelitti

je tente le message même si les derniers sur le sujet paraissent vieux

donc candidose digestive avec irritations entre les fesses bouhhh

traitemnt locale : fazol + eosine

regime commencé depuis une semaine !!!

aucun résultat ni entre les fesses ni au niveau du transit par contre grosse fatigue, mauvaise haleine avec brulure dans tout l'oesophage, toujours les démangeaisons et toujours faim moi qui adorait les sucreries et le pain niet plus rien donc grosse faim !!!

autre question est ce que c'est contagieux ?

je prends aussi EPP 3X/jour

bon que faire rapidement au moins pour l'entre fesse parce que ça devient très énervant

merci de vos futurs témoignages et aide !!!! help !!!

Sujet vérouillé