VIGIER
Portrait de cgelitti
Comme l'année dernière, j'ai téléphoné à la sécu pour leur demander pourquoi je n'avais pas reçu le formulaire de prise en charge du vaccin grippal. J'ai été opérée en 2004 d'un cancer du poumon d'où une insuffisance respiratoire chronique grave (conforme à la liste des ALD sur le site de la sécu).

Actuellement, je suit une chimiothérapie pour une métastase cérébrale.

Réponse :votre médecin traitant doit demander par écrit la prise en charge de ce vaccin et la transmettre au contrôle médical.Délai de réponse 15 jours.

Pourquoi la sécurité sociale essaye t'elle d'économiser environ 6 ?/annuel/malade alors que les traitements du cancer coûtent si chers ? Pourquoi prend t'elle le risque que des malades du cancer meurent faute de vaccination ?

Pourquoi, pour une question de vocabulaire manquant "cancer" dans la liste, ceci entraîne une interprétation libre des textes par les fonctionnaires des caisses ?

Je suis révoltée par la stupidité et l'incompétence.

VIGIER
Portrait de cgelitti
opérée d'un cancer du sein en 2002, je me suis entendue dire que je n'avais pas droit à une prise en charge du vaccin grippal.Je ne suis pas à 6Euros près, mais bien d'autres dépenses sont superflues et remboursées par la sécu, alcoolisme en autre, ce fléau qui fait tant de dégats,si tous ces boit- sans soif payaient leurs soins, les marchands des boissons diaboliques pourraient se faire des cheveux,et, les dépenses qu'entrainent cette beuverie, seraient moindres et le trou serait comblé, et j'aurai mon vaccin.
qu'on se le dise
Sujet vérouillé